2 268 181 visites 14 visiteurs

REMISE DU CHALLENGE DE L'ETHIQUE

29 octobre 2011 - 11:07

Le président de la liigue Rhône Alpes de Football a remis la coupe du challenge de l'Ethique à Maurice Bourgeon président du club...

Ce vendredi soir au club house du Forum  en présence de nombreux educateurs, dirigeants, joueurs et parents le club d'Ain Sud foot s'est vu remettre une coupe pour le recompenser de sa 1 ère place au challenge de l'ethique de la ligue Rhône alpes de football.

Un challenge que tous les clubs esperent remporter un jour qui recompense tous les licenciés du club qu'ils soient dirigeants, éducateurs et joueurs.

Un challenge qui recompensent l'accueil des équipes, la tenue des joueurs sur et hors du terrain et le fair play.

Beaucoup de personnalités étaient présentes parmis elles : Pascal Protiere (président de la CCMP), jacques Berthou (Sénateur Maire de Miribel), Georges Vernet (président de la commission de l'éthique), le président de la ligue rhone alpes, Paul Michallet (président du district de l'Ain), Maurice Lacques (responsable du foot à 11 du district), Joel Frechet (responsable des clubs partenaires de l'Ol) et bien d'autres personnes du monde du football et de la CCMP et des partenaires financiers du club.

Une belle soirée pour les licenciés du club qui peuvent être fiers du travail acomplit depuis la création du club.

Mais comme le dit pascal Protière il faut continuer et confirmer.

Merci à tous et félicitations

Voir également

Commentaires

henri bertrand 2 novembre 2011 18:26

bravo mr BOUGEON vous et votre club par votre travail vous avez reussie a la reussite d ain sud foot bravo a vous tous MR BERTRAND HENRI j habite maintenant dans le midi de la france mais a travers footeo je suis la vie du club a bientot

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
5-0
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.