Honneur Régional - AIN SUD FOOT en patron

6 janvier 2012 - 21:03

Honneur Régional - AIN SUD FOOT en patron

Auteur d'une première partie de saison de haut vol, l'équipe dirigée par Jean-Christophe Devaux fonce droit vers la DH, l'objectif avoué du club



Ain Sud Foot domine la poule B d'Honneur Régional à mi-parcours
Neuf victoires en onze matchs disputés. A la trêve, le bilan comptable d'Ain Sud Foot en Honneur Régional frôle la perfection. Leaders avec six points d'avance sur la réserve de l'US Feurs, les Ainsudistes ont marqué les esprits. "L'équipe a fait ce que je lui avais demandé. Elle a engrangé de la confiance au fil des matchs", explique l'entraîneur ainsudiste, Jean-Christophe Devaux, qui mesure le chemin parcouru depuis son arrivée il y a deux ans.
"Avant, les joueurs venaient pour se faire plaisir, se retrouver, mais il n'y avait pas forcément cet état d'esprit "compétiteur". C'est ce que j'ai essayé d'amener de mon côté. Depuis, le groupe a pris conscience de son potentiel. Il a également beaucoup progressé dans la gestion des matchs. Cette saison, on récolte les fruits du travail entrepris depuis le départ. Les résultats sont très bons, et même si rien n'est encore fait, si on continue comme cela, on devrait encore avoir des satisfactions."
Sans l'évoquer ouvertement, le club du président Maurice Bourgeon vise l'accession en Honneur.

Jean-Christophe Devaux : "L'équipe m'a montré qu'elle pouvait voyager partout"

Jean-Christophe Devaux espère que son équipe sera récompensée en fin de saison
"Ce qu'on veut, c'est y aller dans de bonnes conditions", tempère tout de même Jean-Christophe Devaux. "On a vu ces dernières saisons que beaucoup de clubs faisaient l'ascenseur. Si on y va, il faudra avoir les moyens d'y rester, sinon cela ne sert à rien."
Avec un groupe fort d'une trentaine d'éléments capables de postuler en Honneur Régional, on voit mal qui pourrait empêcher Ain Sud Foot de gravir un échelon. "Sur une saison, la richesse de notre effectif peut faire la différence", avoue le coach. "Mais attention, il ne va pas falloir se relâcher, car les adversaires, et notamment les réserves, sont là."
L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, entre autres, attend de ses hommes qu'ils répondent présent dès la reprise. "On sait qu'une saison se joue souvent au mois de février. Il faudra être prêt. Et, si on ne fait pas de bêtises, on sera peut-être récompensés à la fin. Mais je ne m'inquiète pas trop sur ce plan-là. L'équipe m'a montré qu'elle pouvait voyager partout."
Elle devra d'ailleurs le prouver dès la reprise lors d'un déplacement compliqué à négocier sur le terrain de la réserve du FC Vaulx ...

Commentaires

DOCUMENT STAGE AIN SUD FOOT

 Stage Ain Sud Foot

ETE 2017

du lundi 10 au jeudi 13 juillet 2017

& du lundi 21 au 25 aout 2017

 « Ain sud Foot, c’est même pendant les vacances ! »

Du lundi  au vendredi   

 Pendant 5 jours, de 8H30  à 17H30, Ain Sud Foot vous accueille dans son complexe sportif pour pratiquer le football… mais pas seulement ! D’autres activités ludiques sont au programme où le maître mot est le PLAISIR.

PROGRAMMED’UNE JOURNEE TYPE

 ACCUEIL DES STAGIAIRES

9H30 – 12H ACTIVITES MULTISPORTS

12H-12H30 TEMPS DE REPOS

12H30 – 13h30 REPAS

13H30-14H TEMPS CALME

14H – 16H30 SEANCE SUR LE TERRAIN

16H30 – 17H  GOUTER

17H-17H30  DEPART DES STAGIAIRES

 CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR…

 Ce stage est ouvert à tous les enfants (licenciés ou non licenciés Ain Sud Foot) de 5 à 13 ans (de U7 à U13 – nés de 2011  à 2004). Les activités seront assurées par des Brevetés d’Etat et des éducateurs diplômés. Elles seront basées sur le jeu et le plaisir de la pratique du sport en général.

Ces activités se dérouleront sur le complexe sportif du forum d’Ain Sud Foot basé chemin des Batterses à St-Maurice de Beynost  ainsi  que dans les stades et gymnases des communes de Miribel  et Beynost pendant les vacances d’Eté. Celles-ci seront découpées en deux semaines de stage bien distinctes :

 du lundi  8H30 au vendredi    17H30.

 LE COUT (REPAS COMPRIS):

Semaine de stage (4 à 5 jours) :

100 euros (4 jours) 125 euros (5 jours) pour les licenciés d’Ain Sud Foot       

120 euros (4 jours) 150 euros (5 jours) pour les non  licenciés d’Ain Sud Foot.

 VOUS ETES INTERESSE ? …

 Envoyer la fiche d’inscription  ci-jointe dûment remplie à :

 AIN SUD FOOT - M. Franck GRAVA

 Forum des Sports

 Chemin des Batterses

 01700 ST-MAURICE DE BEYNOST

 En joignant votre règlement.

inscription stage ETE 2017.doc

 Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contactez : Franck GRAVA (Mobile : 0659232864, fixe : 0478559476) ou à vous rendre sur le site internet : ainsudfoot.footeo.com