2 264 020 visites 21 visiteurs

FINALE DEPARTEMENTALE U13

8 avril 2012 - 09:41

Les U13 terminent 2 ème ex aequo et sont éliminés aux jongles

Les portes de la finale régionale du 8 Mai 2012 à St Genis Laval se sont fermées hier pour les protégés d'Anthony Chalamel et d'AlexisThomas.

En effet, vainqueurs de Plaine Revermont 2 à 0 et de bresse Tonic 2 à 1 et défaits par Bourg Peronnas 3 à 0, ils jouaient contre Montréal pour la seconde place qualificative.

Malheureusement face à une équipe ultra défensive, les joueurs n'ont pu trouver les clés pour forcer la serrure du but de Montréal malgré quelques occasions et on dû se contenter d'un 0/0 qui les éliminaient en les classant 2 ème avec égalité de points avec Montréal mais 3 ème avec l'épreuve de jonglage.

Une déception pour les joueurs et les éducateurs qui ont donné le maximum malheureusement le dieu football avait choisi le camp de l'efficacité et non celui du beau jeu produit par l'équipe d'Ain Sud Foot.

Un grand bravo aux parents et aux supporters (en particulier à Marine, Justine et les mamans) qui se sont déplacés nombreux et qui avaient préparé des déguisements pour l'occasion et qui ont mis une belle ambiance au stade des Vennes.

Une grosse deception au niveau du résultat final mais une grande fierté vu la qualité de jeu proposée qui payera dans les années futures.

ENCORE BRAVO, la saison n'est pas finie, il reste de beaux tournois à faire pour cette équipe

 

Voir également

Commentaires

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.