2 267 084 visites 15 visiteurs

SENIOR 3

19 juin 2012 - 18:41

Petit bilan de la saison.....

BAL ANTHONY /BERTRAND BRICE /BILLANGE JULIEN/BONHOMME JESSIM/CREMADES KEVIN/BOUABDELLI KARIM/BOUHILA MEDHI/CAROLLILO JEROME/CHABRIER DAMIEN/CHANEL CLEMENT/CHICHA JEZEKIEL/DESATY MARTIN/GERBOD JULIEN/GIACOMMETI MANU/GOYVANNIER DAMIEN/GUZMAN JEROME/HUMBERT OLIVIER/JORMANE ALI/JUILLIARD ANTHONY/LY VICTOR /MASSON REMY/MIDA REDOUANE//MONTASSAR ALI/PARINI ALEXIS/PRUDHOMME DAMIEN/QUILLOT AURELIEN/ROBERT CYRIL/SANCHEZ MICKAEL/TALEB YANIS/RIBERO DANIEL/HAMOUR WALID/DEVAUX JC/KWADZOVI GAEL/PASSONI THOMAS/BERGER GAEL/NUREDINI BLERTON/CHALAMEL NICOLAS/CHEBEL HYCHEM/COHEN YOHAN/MBOUNTCHA YANN/BALTAZAR JONATHAN/GOMEZ MORGAN/YOAN U19/MATHIEU U19/BYRAM LOUIDGY/COURTIAL GEREMY/MEMHET.

Voici la liste des joueurs à remercier pour cette saison et surtout la montée en Excellence. Dans cette liste il y a bien sur la colonne vertébrale du groupe séniors 3 (ils se reconnaitront), il y a les joueurs du groupe ligue qui ont toujours répondu présent pendant les matchs certains même qui ont demandé à jouer avec nous parce qu’il ne pouvait pas jouer le samedi.  Il y a les joueurs de la 4 qui n’ont jamais rien lâchés, il y a aussi malheureusement les déçus qui n’ont jamais pu aller titiller la ligue et qui à force ne regrette rien sur la fin, il y a aussi les gardiens car tous ont participé (sauf Nahuel) et plus particulièrement un « Anthony BAL » qui à participé aux 4 championnats séniors.

 

Je n’oublie pas surtout les dirigeants Sergio et Emile qui nous ont aidés à respecter nos valeurs .Un grand merci à eux ainsi qu’à René, Jean Lou, Mr et Mme Fayard pour leurs investissements pour ce club.

Parlons de notre saison :

Une saison qui part bien car dès les matchs amicaux de Aout/sept, nous avions vu le potentiel  de cette équipe. Nous allons battre quelques équipes d’excellence du Rhône avec la manière .Un potentiel de joueurs prometteurs sans compter les descentes de ligue. Nous finissons le championnat avec 16 victoires, 3 nul et 3 défaites.

Nous avons été invaincu pendant  14 matchs d’affilés en restant la plus part du temps à 1 point de retard sur ATT.

Une saison sans problème avec de la volonté chez chacun de faire partie de ce groupe et surtout de respecter l’enjeu et les désirs des coaches : le beau jeu et surtout de la camaraderie.

Et quel beau jeu, beaucoup cette saison (joueurs) nous ont dit qu’ils  se faisaient plaisirs à jouer avec nous et que dire des équipes adversaires qui nous félicitaient tous les dimanches et qui surtout aller tout faire pour battre l’équipe d’ATT. Nous avons aussi constaté un peu plus de supporter le dimanche pour venir nous encourager.

Maintenant la montée est acquise et une autre saison recommence et tout et à démontrer et à refaire.

Le message pour la saison prochaine est simple : de la rigueur, de l’envie et surtout l’esprit « famille ».              Merci à Anthony  pour ce duo et vivement la saison prochaine…..Brice.

Commentaires

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
5-0
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.