2 265 778 visites 13 visiteurs

SENIOR 2

20 juin 2012 - 22:21

Quelle saison !!!!!! Petit bilan
Quelle saison !!!!!!
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais par où commencer ...
Cela fait 12 ans que je suis au club, et croyez-moi Ain Sud Foot vient de franchir un palier ... sur le plan sportif. J'espère simplement que les instances dirigeantes suivront notre sillon et comprendront que tout ce que l'on fait est dans l'intérêt du club, et pas dans le notre. Je tiens aussi à féliciter TOUS les éducateurs du club pour leur travail, leur volonté et leur envie. Cependant je regrette les départs de Julien Gourbeyre et Antho Curty qui faisaient un excellent travail. Je voudrais aussi souligner l'énorme travail de Jean-Paul qui a contribué en grande partie à l'évolution positive du club.
Bilan de la saison :
Elle fut palpitante jusqu'au bout. Malgré tout je pense que nous avions les moyens de finir en tête de la poule, mais ne faisons pas la fine bouche et savourons notre montée. Tous les ingrédients étaient là pour que la sauce prenne : qualité (footballistique et surtout humaine), état d'esprit, rigueur, envie de travailler, de progresser ... La trêve hivernale nous a fait beaucoup de mal, puisqu'à partir de là la présence aux entrainements a chuté et la deuxième partie de saison a été moins bonne. En tout cas ce fut un plaisir de venir aux entrainements, aux matchs, de partager avec les joueurs, les coachs et les dirigeants.
Je voudrais remercier Jean-Mi pour tout ce qu'il a apporté au club, aux joueurs mais aussi à moi. Je suis extremement content qu'il arrête sur une montée (2 en 5 ans d'ailleurs). Je suis sûr en tout cas qu'il aura toujours un oeil sur nous et qu'il n'hésitera pas à nous apporter ses conseils.
Quel pied aussi de travailler avec Greg !!!!!!!! Un exemple pour tous les éducateurs !!!!!!!!!
Un grand grand merci à Jean-Lou, René et Fred (mascotte ou biscotte je sais plus ...) pour leur aide permanente, de qualité, leur disponibilité et tout simplement leur extrême gentillesse !!!!
En tout cas je ne sais pas si vous réalisez, mais réussir à faire monter 3 équipes séniors sur la même saison, c'est juste exceptionnel.
Donc pour finir, BRAVO MESSIEURS DEVAUX, BALFIN, DAMON, DIDIER, MORALES, BOUSSEBHA ET SULEJMANI !!!!!!
Vivement la saison prochaine, même si les vacances vont faire beaucoup de bien.
Jérôme

Commentaires

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
5-0
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.