2 219 493 visites 5 visiteurs

U17

27 juin 2012 - 18:17

Petit bilan de la saison

U17

Une saison magnifique de bout en bout parsemé de moment haut en couleur et d’autre plus difficile  avec un petit regret voir même un gros d’avoir raté la monté en ligue pour si peu (2 points).

Une saison qui se divise en 3 parties :

  1.         I.            Les brassages qui vont nous permettre de peaufiné certains réglages en équipe 1 ou nous terminerons a une troisième place peu honorifique pour pouvoir jouer un rôle important en excellence, la bonne surprise viendra du groupes 2 qui passera  les brassages deuxième niveau pour évoluer en promotion d’excellence. 1° regret le départ de JORIS avec qui j’ai travaillé pendant plus deux ans.
  2.       II.            La première partie de championnat (6 matchs), qui pour l’équipe 1 se soldera par 5 victoires et une défaite avec une certaine fragilité dans la maitrise de ses matchs et aussi un certain manque de rigueur chez quelque joueurs. L’équipe 2 quant à elle nous savions que les premiers matchs allaient être difficile (5 défaites en autant de match) mais l’envie était là, puis la trêve hivernal est arrivé.
  3.     III.            La plus importante et décisive qui sera bien lancé au mois de mars avec 3 victoires avant le déplacement à Lagnieu début avril qui se soldera par la deuxième et dernière défaite de notre championnat qui nous privera de cette première place avec le 2° regret le départ de BERNARD avec qui j’ai beaucoup appris. Une fin saison  qui se terminera avec avec 5 victoires et un fond de jeu très prolifique, de la joie jouer ensemble. 72 buts marqués 23 encaissés sur les phases de brassage et championnat. Pour le groupe 2 la deuxième partie de saison va être l’opposé de la première avec 2 défaites 2 nuls et surtout 5 victoires ce qui va leurs permettre de finir a une honorable 4° places félicitation au joueurs et éducateurs (Ismail-Romain-Ibrahim).   

Le mot de la fin sera pour les joueurs et parents qui nous ont suivies toutes la saison merci à vous pour cette MAGNIFIQUE SAISON, j’ai pris beaucoup plaisir a partagé ses moments en votre compagnie et j’ai apprécié le respect que vous m’avez témoigné.

LUIS.

Commentaires

oct.
St Etienne As
5-0
oct.
Fc Bourgoin Jallieu
oct.
1-0
Grenoble Foot 38
nov.
oct.
nov.
oct.
nov.
oct.
U.s. Veyziat Oyonnax
0-6
oct.
oct.
Cotiere Luenaz
oct.
4-3
Miserieux Tre
oct.
Les Trois Rivieres
oct.
Les Trois Rivieres
oct.
Serrieres Villebois
0-8
nov.