SENIOR 2 & l'HONNEUR REGIONAL

23 août 2012 - 21:24

SENIOR 2 A LA DECOUVERTE DE L'HONNEUR REGIONALE article foot 01

Honneur Régional - AIN SUD FOOT (B) veut poursuivre sa progression

Promue à ce niveau, la formation dirigée par Jérôme Hayez entend assurer confortablement son maintien, et aider du mieux possible l'équipe fanion à en faire autant



Le groupe ainsudiste s'est fortement renforcé pendant l'été
Le groupe ainsudiste s'est fortement renforcé pendant l'été
A l'heure d'aborder la nouvelle saison, cette fois en Honneur Régional, la sérénité est de mise en ce qui concerne la réserve d'Ain Sud Foot. Il faut dire que l'ambiance est au beau fixe du côté du Forum des Sports de Saint-Maurice de Beynost.
Avec un effectif qui s'est encore largement étoffé par rapport à la saison dernière, les Ainsudistes paraissent en mesure de bien figurer. "Il est vrai que l'on dispose de quarante-cinq joueurs pour le groupe "Ligue", que ce soit pour l'équipe A en Honneur, ou pour nous en DHR", explique Jérôme Hayez, qui a repris le flambeau sans son acolyte Jean-Michel Damon cette année.
De quoi voir venir donc. "Sur le papier, on a tout ce qu'il faut pour bien faire. La priorité, c'est bien évidemment le maintien du groupe fanion en Honneur. On compte bien les aider au maximum. Ce sera la vocation première de la réserve." Ce n'est pas pour autant que l'équipe B ne va pas se sentir concernée par sa saison en Honneur Régional.

Assurer un bon maintien

Jérôme Hayez  tiendra seul les rennes de la réserve cette saison, suite au départ de Jean-Michel Damon
Jérôme Hayez tiendra seul les rennes de la réserve cette saison, suite au départ de Jean-Michel Damon
"C'est clair qu'on vise le maintien, et si possible un bon maintien. La poule me paraît relevée, et en plus, il y aura quatre relégués dans la mesure où nous sommes treize. Je pense que la réserve du Grenoble Foot 38 sera solide, comme celles du FC Echirolles, du FC Villefranche ou de l'US Feurs. Attention également à une équipe comme le FC Chassieu-Décines, contre qui on a joué en amical, et qui m'a fait forte impression, ou à l'autre promu, le SC Cruas, qui s'est bien renforcé." Bref, on l'aura compris, la réserve ainsudiste va avoir du pain sur la planche.
"Nous, on va lutter avec quelques formations pour ne pas descendre. Je pense qu'on sera en compétition avec le PVFC Oyonnax, le Feyzin CBE, peut-être Annonay, voire la réserve de Firminy."
Quoi qu'il en soit, les joueurs de Jérôme Hayez seront rapidement fixés, le championnat débutant dès ce week-end (poule de treize oblige), face au FC Valence, un habitué de ce niveau ...

François Ducruet

Ain Sud Foot (B) 2012-13

Arrivées
: Moubitang Joël (Bron), Saci Sami (Oyonnax PV), Kattou Rodrigues (Caluire), Kibaya Kévin (Vénissieux), Ertek Emre (Bourg-Péronnas), Litim Khalid (Minguettes), Ly Christopher (Toussieu), Gentelet Laurent (FC Vaulx), M’bala Fabrice (Bron), Bourouaha Mehdi (FC Vaulx)

Départs
: Cornand (FC Lyon), Courtial G. (raisons professionnelles)

Effectif :
Gardiens : Gayet, Goyvannier
Défenseurs : Oriol, Masson, Desaty, Chalamel, Nerplat, Kibaya, Moubitang, Ly, Bouhila, Makhoul, Bélair G., Gentelet
Milieux : Saci, Ertek, Tebti, Passoni, Okanovic, Byram, M’bala, Bourouaha
Attaquants : Calard JF, Kattou, Litim, Bonhomme, N’diaye, Berger

Commentaires

DOCUMENT STAGE AIN SUD FOOT

 Stage Ain Sud Foot

ETE 2017

du lundi 10 au jeudi 13 juillet 2017

& du lundi 21 au 25 aout 2017

 « Ain sud Foot, c’est même pendant les vacances ! »

Du lundi  au vendredi   

 Pendant 5 jours, de 8H30  à 17H30, Ain Sud Foot vous accueille dans son complexe sportif pour pratiquer le football… mais pas seulement ! D’autres activités ludiques sont au programme où le maître mot est le PLAISIR.

PROGRAMMED’UNE JOURNEE TYPE

 ACCUEIL DES STAGIAIRES

9H30 – 12H ACTIVITES MULTISPORTS

12H-12H30 TEMPS DE REPOS

12H30 – 13h30 REPAS

13H30-14H TEMPS CALME

14H – 16H30 SEANCE SUR LE TERRAIN

16H30 – 17H  GOUTER

17H-17H30  DEPART DES STAGIAIRES

 CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR…

 Ce stage est ouvert à tous les enfants (licenciés ou non licenciés Ain Sud Foot) de 5 à 13 ans (de U7 à U13 – nés de 2011  à 2004). Les activités seront assurées par des Brevetés d’Etat et des éducateurs diplômés. Elles seront basées sur le jeu et le plaisir de la pratique du sport en général.

Ces activités se dérouleront sur le complexe sportif du forum d’Ain Sud Foot basé chemin des Batterses à St-Maurice de Beynost  ainsi  que dans les stades et gymnases des communes de Miribel  et Beynost pendant les vacances d’Eté. Celles-ci seront découpées en deux semaines de stage bien distinctes :

 du lundi  8H30 au vendredi    17H30.

 LE COUT (REPAS COMPRIS):

Semaine de stage (4 à 5 jours) :

100 euros (4 jours) 125 euros (5 jours) pour les licenciés d’Ain Sud Foot       

120 euros (4 jours) 150 euros (5 jours) pour les non  licenciés d’Ain Sud Foot.

 VOUS ETES INTERESSE ? …

 Envoyer la fiche d’inscription  ci-jointe dûment remplie à :

 AIN SUD FOOT - M. Franck GRAVA

 Forum des Sports

 Chemin des Batterses

 01700 ST-MAURICE DE BEYNOST

 En joignant votre règlement.

inscription stage ETE 2017.doc

 Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contactez : Franck GRAVA (Mobile : 0659232864, fixe : 0478559476) ou à vous rendre sur le site internet : ainsudfoot.footeo.com