2 320 715 visites 4 visiteurs

FOOT EMPLOI

25 octobre 2012 - 16:12

Les clubs d'Ain Sud Foot et de Luénaz s'associent pour organiser un tournoi lors de la journée FOOT EMPLOI

FOOT EMPLOI

 

  A l'occasion de la semaine nationale pour l'emploi, le FC Luénaz et Ain Sud Foot, sous l'égide de Monsieur Philippe Zymek, directeur de Pôle-Emploi et avec la collaboration de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau, ont organisé le 16 octobre 2012 au Forum des Sports de Saint Maurice de Beynost, une journée FootEmploi. Retour sur cette belle initiative......

 

Article rédigé par Y.GAUTHERON (Président du FC LUENAZ)


Le monde du sport et celui de l'entreprise partagent bien des valeurs, dont le travail en équipe, le respect des consignes, la prise d'initiative ou encore le dépassement de soi.

Cette manifestation avait pour but de faire se rencontrer recruteurs et demandeurs d'emploi autour d'un tournoi de foot,permettant ainsi aux entreprises d'évaluer les valeurs de respect, d'engagement et d'esprit d'équipe qui animent les personnes enquête d'embauche.


Une cinquantaine de demandeurs ont joué le jeu et ont participé au tournoi, rencontrant lors des temps libres les personnels d'une trentaine d'entreprises ayant répondu présent.

Plus de deux cents visiteurs sont venus à cette manifestation originale qui à n'en pas douter, a permis à certains de se faire valoir sous un autre angle que lors d'un entretien d'embauche classique.


Nous tenons à remercier chaleureusement les trois arbitres du District de l'Ain de Football qui ont bénévolement donné de leur temps à cette journée, à savoir Messieurs Jean-François Ecochard, Charles Ropert et Florian François.

 

Commentaires

févr.
Bourg Peronnas Fc
1-0
févr.
févr.
déc.
1-0
Charvieu Chav. Fc
mars
déc.
févr.
févr.
Bord De Veyle Fc
2-2
févr.
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
mars
J.s. Bresse Dombes
déc.
La Valliere
mars
Grand Colombier
mars
Fareins Saone Vallee
déc.
Amberieu Fc
3-2
mars
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
mars
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
mars
Valserine F.c.
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.