2 220 434 visites 8 visiteurs

Tour de terrain

12 novembre 2012 - 18:15

bilan des matchs du we du 10 et 11 novembre 2012
Résultat du we du 10 & 11 NOVEMBRE 2012.
4 matchs de ligue et 6 matchs de district
4 victoires-4 nuls-1 défaite (14 buts pour & 9 buts contre)
 
SENIORS : REÇU 3 / 4
LIGUE: 2 victoires  DISTRICT: 1 victoires 1 nul
 
***les Seniors 1 de Jean Christophe et Greg s'imposent à domicile contre Montélimar en bonifiant le match nul obtenu à l'extérieur la semaine dernière et prennent la téte du championnat Honneur très serrer ou les six premiers se tiennent en 3 points 2-0.
 
Honneur : Ain Sud Foot - US Montélimar : 2-0
Ali Elezaar (entraîneur US Montélimar) : "Deux erreurs, deux buts"
"On a fait un bon match, face à une équipe que je considère comme la meilleure des huit que l'on a rencontrées jusque là. La première mi-temps a été équilibrée, on prend un but sur une erreur défensive. En seconde période, on a joué plus haut, on s'est créé des occasions. Nos adversaires étaient sous pression, mais ils se sont procurés deux grosses occasions, stoppées par deux parades de haut-niveau de mon gardien. A cinq minutes de la fin, les locaux font le break, profitant d'une nouvelle erreur défensive. C'est dommage, à ce moment là on était plus près du un partout que du deux à zéro. Finalement, les deux buts sont arrivés sur des erreurs de notre part. On voulait ramener quelque chose de ce déplacement, mais on est tombé sur plus fort que nous."     
  
*** les Seniors 2 de Jerome et René s'offre une tres belle victoire à l'extérieur contre la reserve de Villefranche avant d'attaquer la coupe Rhône Alpes ce we et remontent à la 8° place au classement 2-0.
 
*** les Seniors 3 d'Anthony et Brice reviennent de leur déplacement à Lagnieu avec un match nul ("encore" 5 en 8 matchs) et se classent 4° à 10 pts du leader qui à un match en moins 0-0.
 
*** les Seniors 4 de Mehmet toujours invaincus gagne à domicile contre CO Plateau dans un match très difficile et engagés, mais ils restent co-leader de leur poule avec Montmerle 2-1.
 
*** les Seniors féminines de Yohan étaient exempt ce we.
 
U19 : REÇU 0 / 1
LIGUE: 1 nul  DISTRICT: Non jouer
 
*** les U19-1 de Thierry et Philippe se font accrocher à domicile par Rhone Crussol un mal classé et se positionne dans le ventre mou de leur championnat au 6° rang à déjà six points du premiér 0-0.
 
*** les U19-2 de José et Eric non pas jouer à cause des intempéries.
 
U17 : REÇU 0 / 2
DISTRICT2 nuls
 
*** les U17-1 de Luis et Ismael ramènent un nul de Jassans pour le premier match de la poule d'excellence avec un goût d'inachevé 1-1.
 
*** les U17-2 de Meki et Hedi arrachent le match nul dans les dernières minutes contre Amberieu à domicile pour leur première en promotion d'excellence avec quelques regrets aussi 2-2.
 
U15 : REÇU 1 / 2
LIGUE: 1 victoire   DISTRICT: 1 défaite
 
*** les U15-1 d'Anthony et Thibaud s'offre une très belle victoire à l'extérieur Annecy (meilleur attaque & défense)& se replace 6° à quatre points des leaders 2-1.
 
*** les U15-2 de Jézékiel et Sofiane sont battus à domicile conte Arbent dans leur premier match de promotion d'excellence mais  ils se sont battus jusqu'aux bout 3-4.
 
*** les U15-3 de Pierre étaient exempt.
 
Petit mot sur les U13
  4 matchs : 2 victoires, 1 défaite & un match non jouer
 
Voici les liens pour accéder au résumé de match :
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

oct.
St Etienne As
5-0
oct.
Fc Bourgoin Jallieu
oct.
1-0
Grenoble Foot 38
nov.
oct.
nov.
oct.
nov.
oct.
U.s. Veyziat Oyonnax
0-6
oct.
oct.
Cotiere Luenaz
oct.
4-3
Miserieux Tre
oct.
Les Trois Rivieres
oct.
Serrieres Villebois
0-8
nov.