2 219 735 visites 11 visiteurs

Parole de coach

8 mars 2013 - 20:53

Nouvelle rubrique: 4 questions à Thierry Decote responsable U19

1) Match important se we contre Miséreux Trévoux  dans la course au maintien et en plus un derby. Qu’attends-tu du match ?

 

Au-delà du derby entre deux équipes qui luttent pour le maintien, j’attends de mes joueurs une révolte contre les mauvais sorts, j’entends par là de concrétiser les nombreuses occasions que l’on peut se procurer dans nos matchs, mais aussi avoir un état d’esprit d’équipe, être compétiteur ne jamais rien lâcher toujours pour le bien de l’équipe.

 

2) La victoire au match aller avait lancé votre saison comment sais telle dessiner ?

 

La victoire au match aller fut longue et dur à se dessiné sur une pelouse naturelle ce qui n’avantage pas notre jeu rapide que nous avons l’habitude de mettre en place sur des gazons synthétiques.

 

Nous avions dominé les 20 premières minutes en essayant de jouer vite vers ‘avant entre les lignes et dans les intervalles se fut un match dur ou la chaleur du début saison a fait souffrir les organismes des joueurs mais notre préparation physique à portée ses fruits en fin de rencontre ou nous aurions pu inscrire un autre but.

 

Pour moi… Notre saison fut vraiment lancé à Thonon ou malgré une défaite pas mérité j’ai vu la naissance d’un groupe avec un état d’esprit irréprochable, les joueurs ont été dignes dans leurs comportement et dans leurs convictions.

 

Je suis ressorti de ce match triste pour eux mais fier d’eux dans la préparation d’avant match dans le contenu de la rencontre malgré cette défaite cruel, j’ai pris énormément de plaisir de les voir jouer

UN PLAISIR INTERIEUR DE COACH

 

3) Même si la fin du championnat est encore loin pense tu que ça peut être un tournant de la saison ? 

Même si la fin saison est loin dans une poule très dure tant les équipes sont proches à part quelques une, cela peut être oui le tournant dans la lutte au maintien

 

 « « Malheur au perdant « « 

 

Je crains cette équipe qui viendra pour faire un résultat mais j’ai la conviction que mes joueurs vont réaliser un bon match et que leurs travails va finir par payer ils le méritent vraiment. 

4) Un pronostic ? 

…. LA VICTOIRE… bien sûr pour nous 1 à 0 je signe tout de suite cela pourrait nous relancer pour finir la saison en enchainent les victoires et pourquoi pas finir dans les 4 ou 5 premiers pour préparer la saison prochaine.

Commentaires

oct.
St Etienne As
5-0
oct.
Fc Bourgoin Jallieu
oct.
1-0
Grenoble Foot 38
nov.
oct.
nov.
oct.
nov.
oct.
U.s. Veyziat Oyonnax
0-6
oct.
oct.
Cotiere Luenaz
oct.
4-3
Miserieux Tre
oct.
Les Trois Rivieres
oct.
Les Trois Rivieres
oct.
Serrieres Villebois
0-8
nov.