2 433 082 visites 5 visiteurs

LE TOURNOI DES CANTONS TOMBE A L'EAU

10 juin 2013 - 09:28

Du fait des intempéries, le tournoi des cantons du conseil général qui se déroulait à Hauteville a été arrêté dans l'après midi ..

Ce dimanche à Hauteville les 43 cantons de l'Ain étaient présents afin de participer au tournoi organisé par le conseil général et le district de l'Ain de Football.

43 équipes réparties dans  des poules de 14 ou 15 équipes

Chaque équipe faisait 3 matchs de brassage pour définir son groupe de l'après midi.

Le canton de Miribel représenté par des joueurs d'Ain Sud Foot remportait  leur 3 matchs ce qui les placait dans le groupe "fort".

L'après midi après 2 matchs dont une victoire et 1 match nul, les organisateurs décidaient d'arrêter le tournoi du fait des pluies violentes . Une sage décision pour la sécurité des enfants et le plaisir des spectateurs.

Mais une déception pour les joueurs puisqu'ils leur restaient 3 matchs à disputer avec l'espoir de remporter le tournoi.

C'est dommage pour ce groupe talentueux des 2002.

Voir également

Commentaires

mai
juin
U.s. Millery Vourles
0-6
mai
A.s. Montreal La Clu
mai
Certine-tossi
1-3
mai
4-2
Essor Bresse Saone
mai
3-2
Belley Cs
mai
Concordia F.c.
juin
Concordia F.c.
3-0
mai
Bourg Peronn.
4-3
mai
Bourg Peronn.
mai
6-2
Portes De L Ain

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT