Honneur le debrief

9 septembre 2013 - 17:55

DH - Le debrief du week-end avec... Hervé YVARS (Chassieu-Décines)

La troisième journée du championnat d'élite régionale a pas particulièrement souri aux équipes de l'Ain, puisque l'AS Misérieux Trévoux et Ain Sud Foot se sont imposés à l'extérieur... Le débrief avec Hervé Yvars, l'entraîneur du FC Chassieu Décines ...

Hervé Yvars, l'entraîneur du FC Chassieu-Décines, satisfait de l'égalisation des siens dans les arrêts de jeu ...
Hervé Yvars, l'entraîneur du FC Chassieu-Décines, satisfait de l'égalisation des siens dans les arrêts de jeu ...
On disputait ce dimanche la troisième journée du championnat Honneur. L'UGA Décines, chez elle, a subi la loi d'Ain Sud Foot (3-1). La réserve de l'AS Minguettes, face à l'AS Misérieux-Trévoux, n'a pas fait mieux (0-1). .
Débrief de cette troisième journée avec l'entraîneur du promu Chassieu-Décines, Hervé Yvars ...

François Ducruet

Le débrief d'Hervé Yvars

>> Rhône Vallées - Lyon Duchère AS (B) : 3-1
"A mon sens, Rhône Vallées a besoin d'un peu de temps pour trouver son rythme, ses automatismes. Mais elle dispose de bons joueurs, et elle est expérimentée. Je pense qu'au fil du temps, elle va devenir de plus en plus compliquée à jouer. C'est un candidat à l'accession. En face, la réserve de Lyon Duchère est jeune, elle doit donc apprendre."

>> Vénissieux-Minguettes (B) - AS Misérieux-Trévoux : 0-1
"Dieu sait que ce n'est jamais évident d'aller gagner aux Minguettes. L'AS Misérieux-Trévoux a donc réalisé une grosse performance. Honnêtement, je ne m'y attendais pas. Après deux défaites, cette équipe a démarré son championnat."

>> UGA Décines - Ain Sud Foot : 1-3
"L'UGA est tombée face à un candidat à la montée, ce n'est pas évident. Ain Sud Foot est une belle équipe, qui exploite à merveille les espaces. En ce sens, elle est peut-être encore plus dangereuse à l'extérieur que chez elle. L'UGA va devoir se ressaisir, mais elle en est capable."

>> Annecy FC - AS St-Priest (B) : 1-1
"Après deux défaites, on va dire que les visiteurs ont ramené un bon nul qui peut leur permettre de lancer leur saison. Ce n'est jamais simple pour une réserve de s'en sortir. Face à une formation qui avait fait le plein jusqu'ici, on peut parler de bon résultat."

>> FC Limonest - FC Aix : 0-3
"Le résultat est surprenant de par son ampleur. Mais on ne peut pas parler de surprise à proprement parler. Aix est une équipe très solide, prétendante à la montée, et elle l'a montré aujourd'hui encore. C'était un vrai choc, et les Savoyards ont frappé fort."

>> FC Vaulx (B) - FC Chassieu Décines : 1-1
"On a égalisé durant les arrêts de jeu, je suis donc satisfait. Malgré tout, ce résultat nul me laisse un petit goût d'inachevé. Dans le jeu, nous avons été meilleurs à mon sens. On avait les moyens de l'emporter, mais on va se satisfaire de ces deux points."


Poule Honneur (crédit : LRAF)
Poule Honneur (crédit : LRAF)

Commentaires

DOCUMENT STAGE AIN SUD FOOT

 Stage Ain Sud Foot

ETE 2017

du lundi 10 au jeudi 13 juillet 2017

& du lundi 21 au 25 aout 2017

 « Ain sud Foot, c’est même pendant les vacances ! »

Du lundi  au vendredi   

 Pendant 5 jours, de 8H30  à 17H30, Ain Sud Foot vous accueille dans son complexe sportif pour pratiquer le football… mais pas seulement ! D’autres activités ludiques sont au programme où le maître mot est le PLAISIR.

PROGRAMMED’UNE JOURNEE TYPE

 ACCUEIL DES STAGIAIRES

9H30 – 12H ACTIVITES MULTISPORTS

12H-12H30 TEMPS DE REPOS

12H30 – 13h30 REPAS

13H30-14H TEMPS CALME

14H – 16H30 SEANCE SUR LE TERRAIN

16H30 – 17H  GOUTER

17H-17H30  DEPART DES STAGIAIRES

 CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR…

 Ce stage est ouvert à tous les enfants (licenciés ou non licenciés Ain Sud Foot) de 5 à 13 ans (de U7 à U13 – nés de 2011  à 2004). Les activités seront assurées par des Brevetés d’Etat et des éducateurs diplômés. Elles seront basées sur le jeu et le plaisir de la pratique du sport en général.

Ces activités se dérouleront sur le complexe sportif du forum d’Ain Sud Foot basé chemin des Batterses à St-Maurice de Beynost  ainsi  que dans les stades et gymnases des communes de Miribel  et Beynost pendant les vacances d’Eté. Celles-ci seront découpées en deux semaines de stage bien distinctes :

 du lundi  8H30 au vendredi    17H30.

 LE COUT (REPAS COMPRIS):

Semaine de stage (4 à 5 jours) :

100 euros (4 jours) 125 euros (5 jours) pour les licenciés d’Ain Sud Foot       

120 euros (4 jours) 150 euros (5 jours) pour les non  licenciés d’Ain Sud Foot.

 VOUS ETES INTERESSE ? …

 Envoyer la fiche d’inscription  ci-jointe dûment remplie à :

 AIN SUD FOOT - M. Franck GRAVA

 Forum des Sports

 Chemin des Batterses

 01700 ST-MAURICE DE BEYNOST

 En joignant votre règlement.

inscription stage ETE 2017.doc

 Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contactez : Franck GRAVA (Mobile : 0659232864, fixe : 0478559476) ou à vous rendre sur le site internet : ainsudfoot.footeo.com