2 265 458 visites 5 visiteurs

Honneur le debrief

9 septembre 2013 - 17:55

DH - Le debrief du week-end avec... Hervé YVARS (Chassieu-Décines)

La troisième journée du championnat d'élite régionale a pas particulièrement souri aux équipes de l'Ain, puisque l'AS Misérieux Trévoux et Ain Sud Foot se sont imposés à l'extérieur... Le débrief avec Hervé Yvars, l'entraîneur du FC Chassieu Décines ...

Hervé Yvars, l'entraîneur du FC Chassieu-Décines, satisfait de l'égalisation des siens dans les arrêts de jeu ...
Hervé Yvars, l'entraîneur du FC Chassieu-Décines, satisfait de l'égalisation des siens dans les arrêts de jeu ...
On disputait ce dimanche la troisième journée du championnat Honneur. L'UGA Décines, chez elle, a subi la loi d'Ain Sud Foot (3-1). La réserve de l'AS Minguettes, face à l'AS Misérieux-Trévoux, n'a pas fait mieux (0-1). .
Débrief de cette troisième journée avec l'entraîneur du promu Chassieu-Décines, Hervé Yvars ...

François Ducruet

Le débrief d'Hervé Yvars

>> Rhône Vallées - Lyon Duchère AS (B) : 3-1
"A mon sens, Rhône Vallées a besoin d'un peu de temps pour trouver son rythme, ses automatismes. Mais elle dispose de bons joueurs, et elle est expérimentée. Je pense qu'au fil du temps, elle va devenir de plus en plus compliquée à jouer. C'est un candidat à l'accession. En face, la réserve de Lyon Duchère est jeune, elle doit donc apprendre."

>> Vénissieux-Minguettes (B) - AS Misérieux-Trévoux : 0-1
"Dieu sait que ce n'est jamais évident d'aller gagner aux Minguettes. L'AS Misérieux-Trévoux a donc réalisé une grosse performance. Honnêtement, je ne m'y attendais pas. Après deux défaites, cette équipe a démarré son championnat."

>> UGA Décines - Ain Sud Foot : 1-3
"L'UGA est tombée face à un candidat à la montée, ce n'est pas évident. Ain Sud Foot est une belle équipe, qui exploite à merveille les espaces. En ce sens, elle est peut-être encore plus dangereuse à l'extérieur que chez elle. L'UGA va devoir se ressaisir, mais elle en est capable."

>> Annecy FC - AS St-Priest (B) : 1-1
"Après deux défaites, on va dire que les visiteurs ont ramené un bon nul qui peut leur permettre de lancer leur saison. Ce n'est jamais simple pour une réserve de s'en sortir. Face à une formation qui avait fait le plein jusqu'ici, on peut parler de bon résultat."

>> FC Limonest - FC Aix : 0-3
"Le résultat est surprenant de par son ampleur. Mais on ne peut pas parler de surprise à proprement parler. Aix est une équipe très solide, prétendante à la montée, et elle l'a montré aujourd'hui encore. C'était un vrai choc, et les Savoyards ont frappé fort."

>> FC Vaulx (B) - FC Chassieu Décines : 1-1
"On a égalisé durant les arrêts de jeu, je suis donc satisfait. Malgré tout, ce résultat nul me laisse un petit goût d'inachevé. Dans le jeu, nous avons été meilleurs à mon sens. On avait les moyens de l'emporter, mais on va se satisfaire de ces deux points."


Poule Honneur (crédit : LRAF)
Poule Honneur (crédit : LRAF)

Commentaires

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
5-0
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.