2 267 216 visites 6 visiteurs

CHALLENGE DE L'OFFENSIVE

25 novembre 2013 - 08:29

Les féminines récompensées pour leur titre remporté à Clairefontaine la saison dernière.

Samedi à midi, les séniors féminines avaient RDV à l'agence du Crédit agricole de Miribel.

Mr Bizet directeur de l'agence avait préparé une reception afin de les récompenser pour leur 1 ère place au challenge de l'offensive du district de l'Ain et leur titre obtenu à Clairefontaine au mois de Juin.

En présence de Georges Lucet trésorier du district et de Maurice Bourgeon président d'Ain Sud foot, les féminines ont reçu un jeu de maillots et deux jeux de tennis ballon.

Une récompense méritée car c'est la 1 ère fois qu'une équipe du district de l'Ain de Football se qualifiait pour la finale nationale (toutes catégories confondues).

A noter qu'elles occupent encore la 1 ère place du challenge de l'offensive au niveau du district au bout de 5 journées de championnat et qu'elles sont en tête de leur poule avec 5 victoires et qu'elles sont qualifiées pour le dernier tour régional de la coupe de France qui les verra affronter l'équipe de St Jean de Bonnefond le dimanche 08 décembre 2013 à 14H30 au stade du forum à St Maurice de Beynost.

Pour étoffer l'effectif nous recherchons des filles désirant pratiquer le football.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Franck Grava au 06/59/23/28/64 ou vous présenter le mercredi et le vendredi de 18H30 à 20H au stade du Forum à St Maurice de Beynost.

Commentaires

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
5-0
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.