2 456 854 visites 14 visiteurs

ASSEMBLEE GENERALE DU DISTRICT DE L'AIN

15 avril 2014 - 08:08

Le club d'Ain Sud foot s'est vu confié l'organisation de l'AG d'été du district de l'Ain de football le samedi 21 juin 2014 à Beynost

Daniel LOMBARDO représentant le district de l'Ain de football était présent jeudi dernier pour visiter le complexe du mas du Roux à Beynost et pour participer à une réunion regroupant les représentants de la ville de Beynost (Mme Macciocia et Mr Armanet) et les représentants d'ain Sud foot (Maurice Bourgeon, Franck Grava ainsi que suzanne et Pierre Fayard);

Cette réunion était programmée afin de préparer l'organisation matérielle de l'AG du samedi 21 juin 2014.

Tout est en place pour accueillir tous les représentants des clubs du district de l'Ain de Football.

Un grand merci à la mairie de Beynost pour le prêt des installations.