2 219 804 visites 12 visiteurs

TOURNOI U11 RHONE VALLEE

22 avril 2014 - 13:17

Les U11/2 ont participé pendant 3 jours au tournoi national de Rhône Vallée

Pendant que l'équipe U11/1 était en tournoi international à vallières (Haute Savoie) l'équipe 2 encadrée par bruno TRIAY, Jerome DAVID et Stéphane PAILLET était plus au sud au Pouzin pendant 3 jours afin de participer à un gros tournoi national avec la présence des équipes de Monaco, de Marseille, de Nimes, de l'ASSE et des meilleures formations de la région.

Partis samedi vers 14H du stade du forum, nos 11 jeunes licenciés accompagnés pour certains par leurs parents ont pris la route du sud afin d'arriver dans le camping d'Eyrieux situé à 30 minutes du lieu du tournoi.

Hebergés dans des mibilhomes ou des chalets, les joueurs ont pu profité de la piscine chauffée et surtout du city stade.

Le soir après le repas, ils ont regardé la finale de la coupe de la ligue OL / PSG en compagnie de quelques supporters stéphanois et parisiens. Une bonne ambiance d'après le propriétaire du camping.

Le lendemain place au terrain avec 5 matchs à jouer dans une poule très relevée. résultat :  3 matchs perdus et 2 victoires.

Retour au camping avec une soirée Karaoké au programme et l'anniversaire de nathan à fêter.

Lundi il faut plier et rendre les locations. Retour au tournoi avec un résultat final de 17 ème sur 20 avec une seule grosse défaite 4 à 0 contre montélimar mais aussi des bons matchs perdus de peu contre de très grosses équipes.

Un week end magique pour nos jeunes footballeurs ainsi que pour les parents et surtout pour les éducateurs qui ont vécu 3 journées magnifiques.

Un beau souvenir pour leur dernière année dans la catgéorie U11

Un grand Merci aux parents qui nous ont aidés dans l'organisation du déplacement.

 

Commentaires

stephane paillet 22 avril 2014 16:11
Entraîneur

un grand merci au club ainsi qu'a bruno et jerome de m'avoir proposer d'aller a rhone vallee 3 jours innoubliable avec des enfants qui ont ete irreprochable sur les match et qu'ils ont tous jouer a fond ainsi qu'au camping ils ont mis l'ambiance au karaoke ainsi qu'a la finale de foot meme bruno a chanter (lollllllll) et un grand merci au parents qui les ont accompagner et suivie tout on long du tournois

Staff
Bruno TRIAY
Bruno TRIAY 22 avril 2014 14:46
Entraîneur

Un week end inoubliable pour les 11 enfants qui ont eu la chance de participer à ce tournoi mais aussi pour les éducateurs qui les ont encadré durant ces deux jours et demi. Les joueurs n'ont jamais rien lâché, malgré les blessures et les tacles, face à des équipes bien supérieures à nous. Et puis des moments magiques au camping avec des fous rires, de la complicité et surtout des enfants formidables.

oct.
St Etienne As
5-0
oct.
Fc Bourgoin Jallieu
oct.
1-0
Grenoble Foot 38
nov.
oct.
nov.
oct.
nov.
oct.
U.s. Veyziat Oyonnax
0-6
oct.
oct.
Cotiere Luenaz
oct.
4-3
Miserieux Tre
oct.
Les Trois Rivieres
oct.
Les Trois Rivieres
oct.
Serrieres Villebois
0-8
nov.