2 267 070 visites 14 visiteurs

LES FEMININES S'INCLINENT EN FINALE DE LA COUPE VIAL

16 juin 2014 - 21:06

Coupe féminine Vial - MISERIEUX remporte la coupe face à AIN SUD L'AS Misérieux Trévoux s'impose en finale de la coupe féminine Vial aux dépens d'Ain Sud Foot (1-0). Grâce à une Burtin de gala, les filles de Jacques Kalla sont logiquement venues à bout de leurs adversaires inistes.

 

 L'AS Misérieux Trévoux a contrôlé la rencontre et remporte le trophée Vial face à Ain Sud Foot C’est un duel fratricide qui avait lieu en finale de la coupe Vial. Les filles de l’AS Misérieux Trévoux et de Ain Sud se sont tirées la bourre durant la saison, arrivant respectivement deuxième et troisième de District et loupant la montée de peu.
Cette rencontre est l’occasion pour chaque équipe de conclure de belle manière l'année. Laurène Burtin, la numéro sept de Misérieux l’a bien compris et prend les choses en main rapidement. Par quatre fois, l’attaquante loupe le coche avant d’enfin ouvrir la marque (1-0, 38ème). Un avantage mérité que les joueuses de Jacques Kalla garde jusqu’à la pause. Un arrêt bienvenu pour une équipe d’Ain Sud qui n’arrive pas à construire.
Au retour des vestiaires, la révolte est sonnée. Les tentatives se multiplient, sans pour autant réussir à trouver le cadre. Un manque de réalisme dans le dernier ou même l’avant-dernier geste. La maladresse est de mise. Les Miselannes en profitent pour reprendre le contrôle de la balle et résister à l’adversaire jusqu’au coup de sifflet final.

Reportage de David Dufour  
LES TEMPS FORTS

REVIVRE LE MATCH DANS LES CONDITIONS DU DIRECT  

réaction vidéo de Jacques Kalla


réaction coupe Vial par Footengo LA FEUILLE DE MATCH
Coupe féminine Vial, finale

A Tassin la Demi Lune, stade Dubot, AS Misérieux Trévoux - Ain Sud Foot : 1-0 (1-0)
Arbitres : M. Belgacem Lotfi, assisté de MM. Durgun Emin et Buttard Sylvain
Délégué : M. Guichard Michel
But : Burtin (38ème) pour l'AS Misérieux Trévoux
AS Misérieux Trévoux : Félix, L.Kalla, Dechon, Terrolion, Kaba, M.Kalla, Burtin, Rozier (puis Girard, 18ème), Valero, Moncel, Morel. Remplaçantes : Girard, Moreau, Dejardin. Coach : Jacques Kalla
Ain Sud Foot : Cellier, Grava, Debellis, Perruisset, Moruan, Polde, Giniaux, Anini (puis Chanel, 32ème), Rubat, Piémont (puis Marcelino, 32ème), Darraisin. Remplaçantes : Legouela, Chanel, Marcelino. Coach : Franck Grava  
AS Misérieux TrévouxAS Misérieux Trévoux    
Ain Sud FootAin Sud Foot    
Les arbitresLes arbitres    
                      8 / 19 12           Showing image 8 of 19    

Voir également

Commentaires

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
5-0
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.