2 390 817 visites 10 visiteurs

ASSEMBLEE GENERALE DU DISTRICT

30 juin 2014 - 08:05

L'AG du district de l'Ain de Football s'est tenue le samedi 21 juin 2014 au complexe du Mas Du roux à Beynost

Samedi 21 juin, s'est tenue à Beynost l'AG du district. La réception de la part du club d'Ain Sud étant parfaite, cette assemblée s'est tenue de manière studieuse avec des présidents de clubs attentifs aux propos des différents intervenants.
Cette AG a vu l'élection de Monsieur Alain JOSSERAND comme nouveau membre du comité de direction mais elle a aussi permet d'approuver le budget prévisionnel présenté par Monsieur Alain BERNARD. Il a aussi été décidé de ne plus remettre les récompenses lors des AG, les remises seront désormais effectuées lors d'une manifestation spécifique".
Merci à l'ensemble des bénévoles du Club d'Ain Sud Foot pour leur participation à la réussite de cette AG.
Prochain rendez-vous le 12 octobre pour l'Assemblée de début de saison à Viriat

Le club d'Ain Sud a été ravi d'acceuilir les membres du district et tous les clubs du département.

Un grand merci au district de nous avoir confier l'organisation et à tous les dirigeants bénévoles présents afin de nous aider à la parfaite réalisatuion de celle ci.