2 269 326 visites 7 visiteurs

AIN SUD FOOT - BOURG PERONNAS J-2

9 octobre 2014 - 22:14

J-2, jour sans entraînement, le club travaille d'arrache pied pour préparer une belle soirée. Du côté des joueurs, la pression monte tout doucement à l'approche du jour J. Dans les têtes, tout se bouscule, serais-je dans le groupe?, combien de joueurs va prendre le coach?, est-ce-que je vais démarrer le match? comment va se passer le match?.

Je peux répondre à cette dernière question, car un match comme celui-ci doit bien se passer et ce quelque soit l'issue du match: une qualification serait fabuleuse, mais une élimination doit pouvoir nous permettre de nous tester contre une opposition bien plus forte. Chacun doit tenter de repousser ses limites le plus loin possible pour le plaisir de l'affrontement, de la satisfaction de tout avoir donné, d'avoir fait le maximum.

Chacun avec son approche: Joël tente depuis 15 jours de m'acheter en me disant des petits mots doux mais question tarif, il reste bien en dessous de la valeur du marché et en plus hier soir, il vient dire bonjour à son coach préféré en dernier: erreur fatale. Benali vient faire un petit coucou dans le vestiaire à la fin de la séance (trop mignon son petit côté timide). Walid tente également une approche, mais s'entraîner lundi et mercredi avec le maillot de Sainté: aucune chance.

Bonne soirée à tous et à demain pour J-1 et la composition du groupe de samedi

Commentaires

déc.
Vaulx En Velin Fc
3-0
janv.
Chambery Savoie Foot
févr.
déc.
1-0
Charvieu Chav. Fc
mars
déc.
déc.
A.s. Montreal La Clu
mars
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.