2 433 213 visites 7 visiteurs

REMISE RECOMPENSE CHALLENGE DE L'OFFENSIVE

19 janvier 2015 - 08:03

Les catégories U17 et Féminines (saison 2013/2014) ont été récompensé vendredi soir par le district de l'Ain et le Crédit Agricole pour leur victoire au challenge de l'Offensive

Vendredi soir au stade du Forum à St Maurice de beynost, les joueurs U17 et les joueuses séniors féminines (saison 2013/2014) ont reçu un jeu de maillots pour avoir terminé 1 er de leur catégorie pour le challenge de l'Offensive du district de l'Ain de Football c'est à dire pour avoir été les meilleurs attaques de leur catégorie.

Les U17 ont marqué 81 buts EN 21 matchs et les féminines 75 buts en 18 matchs.

Frederick SAVIN (directeur de l'agence du Crédit Agricole de Miribel) et Georges LUCET (vice-président du district de l'Ain de Football) leur ont remis les récompenses lors d'une reception en présence des dirigeants, des éducateurs, des joueurs et des parents.

Le club d'Ain Sud Foot a également recu une dotation en matériel (Ballons, chasubles, cages de foot, trousse à pharmacie etc ...)

Félicitations aux joueurs et joueuses pour leur excellents résultats lors de la saison 2013/2014.

Remerciements au Crédit Agricole et à son directeur pour avoir offert le buffet de la reception et pour les dotations.

Commentaires

mai
juin
U.s. Millery Vourles
0-6
mai
A.s. Montreal La Clu
mai
Certine-tossi
1-3
mai
4-2
Essor Bresse Saone
mai
3-2
Belley Cs
mai
Concordia F.c.
juin
Concordia F.c.
3-0
mai
Bourg Peronn.
4-3
mai
Bourg Peronn.
mai
6-2
Portes De L Ain

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT