2 267 221 visites 3 visiteurs

Coupe Rhône-Alpes - AIN SUD FOOT chez une vieille connaissance...

3 mars 2015 - 08:19

Ain Sud Foot, dernier représentant, se rendra sur la pelouse de l'Olympique de Valence (PHR). Une formation que connait bien le club puisque la réserve évolue dans la poule des hommes de Philippe Brunel .

Pas de grands chocs mais de belles affiches seront au menu des huitièmes de finale de la coupe Rhône-Alpes dévoilés ce lundi soir au siège de la Ligue. Côté Iniste, Ain Sud Foot, dernier représentant, se rendra sur la pelouse de l'Olympique de Valence (PHR). Une formation que connait bien le club puisque la réserve évolue dans la poule des hommes de Philippe Brunel .



>>VOIR LES RÉACTIONS EN VIDÉO ET L'ALBUM PHOTOS DE LA SOIRÉE

 

 

 

Les huitièmes de finale de la coupe Rhône-Alpes ont été tirés au sort ce lundi soir au siège de la ligue. Et quelques belles rencontres sont au rendez-vous de ces matchs qui se dérouleront le 4, 5 ou 6 avril prochain.
A commencer par un duel d'Honneur entre le FC Annecy et l'UGA Décines. Les deux clubs sont dans des formes diamétralement opposées, le premier trônant à la seconde place du classement tandis que le deuxième est lanterne rouge. Deux autres membres de même division vont aussi s'affronter. L'US Millery Vourles (HR) jouera soit l'Olympique Saint Marcellin, soit le FC Loire Nord, tous deux aussi en HR.
Du côté des petits poucets de PHR, l'Olympique de Valence aura droit à son choc contre Ain Sud Foot (Honneur) après avoir éliminé l'US Feurs au tour précédent. Pour ce qui est de Saint-Chamond Foot (PHR), le tenant du titre, se rendra sur la pelouse de la Tour Saint-Clair (HR) pour pourquoi aller encore une fois le plus loin possible...
Au rayon des derbys, la réserve de Grenoble Foot 38 (Honneur) aura droit à une affiche du 38 contre le FC Salaise (HR). Dans les autres rencontres, le FC Rhône Vallées (Honneur) accueillera MOS 3 Rivières (HR), le FC Chassieu Décines (Honneur) ira du côté de Firminy Insersport (HR) et le FC Vallée Gresse (HR) se déplacera dans le stade du FC Cluses Scionzier (Honneur).

David Dufour

Commentaires

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
5-0
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.