Coupe Rhône-Alpes - AIN SUD FOOT chez une vieille connaissance...

3 mars 2015 - 08:19

Ain Sud Foot, dernier représentant, se rendra sur la pelouse de l'Olympique de Valence (PHR). Une formation que connait bien le club puisque la réserve évolue dans la poule des hommes de Philippe Brunel .

Pas de grands chocs mais de belles affiches seront au menu des huitièmes de finale de la coupe Rhône-Alpes dévoilés ce lundi soir au siège de la Ligue. Côté Iniste, Ain Sud Foot, dernier représentant, se rendra sur la pelouse de l'Olympique de Valence (PHR). Une formation que connait bien le club puisque la réserve évolue dans la poule des hommes de Philippe Brunel .



>>VOIR LES RÉACTIONS EN VIDÉO ET L'ALBUM PHOTOS DE LA SOIRÉE

 

 

 

Les huitièmes de finale de la coupe Rhône-Alpes ont été tirés au sort ce lundi soir au siège de la ligue. Et quelques belles rencontres sont au rendez-vous de ces matchs qui se dérouleront le 4, 5 ou 6 avril prochain.
A commencer par un duel d'Honneur entre le FC Annecy et l'UGA Décines. Les deux clubs sont dans des formes diamétralement opposées, le premier trônant à la seconde place du classement tandis que le deuxième est lanterne rouge. Deux autres membres de même division vont aussi s'affronter. L'US Millery Vourles (HR) jouera soit l'Olympique Saint Marcellin, soit le FC Loire Nord, tous deux aussi en HR.
Du côté des petits poucets de PHR, l'Olympique de Valence aura droit à son choc contre Ain Sud Foot (Honneur) après avoir éliminé l'US Feurs au tour précédent. Pour ce qui est de Saint-Chamond Foot (PHR), le tenant du titre, se rendra sur la pelouse de la Tour Saint-Clair (HR) pour pourquoi aller encore une fois le plus loin possible...
Au rayon des derbys, la réserve de Grenoble Foot 38 (Honneur) aura droit à une affiche du 38 contre le FC Salaise (HR). Dans les autres rencontres, le FC Rhône Vallées (Honneur) accueillera MOS 3 Rivières (HR), le FC Chassieu Décines (Honneur) ira du côté de Firminy Insersport (HR) et le FC Vallée Gresse (HR) se déplacera dans le stade du FC Cluses Scionzier (Honneur).

David Dufour

Commentaires

DOCUMENT STAGE AIN SUD FOOT

 Stage Ain Sud Foot

ETE 2017

du lundi 10 au jeudi 13 juillet 2017

& du lundi 21 au 25 aout 2017

 « Ain sud Foot, c’est même pendant les vacances ! »

Du lundi  au vendredi   

 Pendant 5 jours, de 8H30  à 17H30, Ain Sud Foot vous accueille dans son complexe sportif pour pratiquer le football… mais pas seulement ! D’autres activités ludiques sont au programme où le maître mot est le PLAISIR.

PROGRAMMED’UNE JOURNEE TYPE

 ACCUEIL DES STAGIAIRES

9H30 – 12H ACTIVITES MULTISPORTS

12H-12H30 TEMPS DE REPOS

12H30 – 13h30 REPAS

13H30-14H TEMPS CALME

14H – 16H30 SEANCE SUR LE TERRAIN

16H30 – 17H  GOUTER

17H-17H30  DEPART DES STAGIAIRES

 CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR…

 Ce stage est ouvert à tous les enfants (licenciés ou non licenciés Ain Sud Foot) de 5 à 13 ans (de U7 à U13 – nés de 2011  à 2004). Les activités seront assurées par des Brevetés d’Etat et des éducateurs diplômés. Elles seront basées sur le jeu et le plaisir de la pratique du sport en général.

Ces activités se dérouleront sur le complexe sportif du forum d’Ain Sud Foot basé chemin des Batterses à St-Maurice de Beynost  ainsi  que dans les stades et gymnases des communes de Miribel  et Beynost pendant les vacances d’Eté. Celles-ci seront découpées en deux semaines de stage bien distinctes :

 du lundi  8H30 au vendredi    17H30.

 LE COUT (REPAS COMPRIS):

Semaine de stage (4 à 5 jours) :

100 euros (4 jours) 125 euros (5 jours) pour les licenciés d’Ain Sud Foot       

120 euros (4 jours) 150 euros (5 jours) pour les non  licenciés d’Ain Sud Foot.

 VOUS ETES INTERESSE ? …

 Envoyer la fiche d’inscription  ci-jointe dûment remplie à :

 AIN SUD FOOT - M. Franck GRAVA

 Forum des Sports

 Chemin des Batterses

 01700 ST-MAURICE DE BEYNOST

 En joignant votre règlement.

inscription stage ETE 2017.doc

 Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contactez : Franck GRAVA (Mobile : 0659232864, fixe : 0478559476) ou à vous rendre sur le site internet : ainsudfoot.footeo.com