2 266 186 visites 4 visiteurs

BON WEEK END POUR LES EQUIPES SENIORS

12 avril 2015 - 19:24

Les 4 équipes séniors jouaient des matchs capitaux ce week end que ce soit dans l'optique du maintien ou de montée.Les résultats ont été positifs

L équipe 1 qui recevait Chassieu Décines jouait une rencontre à "8 points" contre un adversaire en regain de forme et concerné par le maintien.

La victoire obtenue à la dernière minute permet aux hommes de Jerome HAYEZ de prendre leurs distances avec les équipes de bas de classement et de se replacer à la 7 ème place au classement.

A 6 journées de la fin, il manque au minimum 2 victoires pour assurer le maintien. 

L'équipe 2 se déplacait chez leur voisin de Portes de l'ain, une équipe toujours difficile à jouer à domicile et qui a déjà fait tomber les équipes du haut du classement. Au final les protégés de Julien NEGRI et Brice MORALES repartent avec un bon nul 1 à 1 ce qui leur permet d'être second au classement avec un match en moins.

Les équipes 3 et 4 recevaient toutes les 2 au stade du Forum à St Maurice de beynost.

L'équipe 3 jouait contre Lagnieu un match capital dans l'optique du maintien. Une victoire sur le plus petit des scores 1 à 0 qui fait du bien comptablement au classement. L'équipe devra se battre jusqu'à la fin de la saison pour se maintenir.

Pendant ce temps sur l'autre terrain l'équipe 4 classée seconde au classement recevait les leaders la réserve de Feillens.

Auteurs d'un bon match, les joueurs de Steven MILLET (joueur lors de ce match) l'ont emporté sur le score de 3 à 2. Une belle victoire qui leur permet de consolider leur 2 ème place et surtout de revenir à 3 points de leurs adversaires du jour.Une belle fin de saison avec l'objectif de finir dans les 2 premiers afin d'acceder en promotion d'excellence.

Un très bon week-end avec 3 victoires et un match nul.

Commentaires

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
5-0
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.