2 267 218 visites 7 visiteurs

BILAN SPORTIF A LA TREVE

23 décembre 2015 - 11:52

A la trêve, le bilan sportif est satisfaisant pour toutes les équipes des catégories du foot compétition à 11

En séniors, l'équipe 1 occupe la 4 ème place au classement en Honneur. Un bon classement car Hervé Yvars a dû remettre en place une organisation pour être opérationnel à ce niveau. Le début de saison a été difficile mais depuis octobre, l'équipe est en place et les résultats suivent. La 2 ème partie de la saison devrait être interressante pour un groupe à l'écoute pour progresser.

Les séniors 2 sont 7 ème en PHR. Il faudra gagner des matchs pour se positionner plus haut au classement. La réussite n'est pas à la hauteur des bons matchs joués.

Les séniors 3 sont bien installés à la 4 ème place en excellence de l'Ain. L'objectif est d'assurer rapidement le maintien pour ensuite renforcer l'équipe 4.

Les séniors 4 ont du mal cette saison, ils occupent l'avant dernière place au classement  à  4 points du 1 er non relegable. Il va falloir réagir rapidement pour éviter une descente en 2 ème division. L'équipe a le niveau pour se resaisir mais il faudra être plus efficace devant la cage.

Les 19/1 ont mis un mois pour comprendre les exigences du niveau honneur, ils ont payé cash toutes les erreurs individuelles et collectives commises contre des formations habituées à ce niveau. Depuis 6 journées les résultats se sont inversés avec 5 victoires et un nul qui leur permet d'occuper la 4 ème place au classement. Mais attention il y a 4 descendants en fin de saison et actuellement des équipes ont des matchs en retard. En coupe Gambardela l'équipe s'est fait éliminer à Annecy au TAB.

Les U19/2 ont terminé 1 er de la 2 ème phase et joueront en excellence .

En U17 l'équipe 1 a confirmé son bon début de saison en terminant 1 ère de sa poule au 1 er niveau et s'est ainsi qualifiée pour l'excellence. L'objectif est de finir 1 er pour remonter au niveau ligue.

Les U17/2 en finissant 3 ème au 2 ème niveau ont gagné le droit d'évoluer en promotion d'excellence. Un bon résultat pour une équipe composée de beaucoup de 1 ère année.

Pour la catégorie U15, l'équipe 1 avait gagné ses 9 premiers matchs pour ensuite s'incliner 2 fois de suite à Montelimar et à Davezieux par un but d'écart ce qui l'a repoussé à la seconde place au classement à 6 points de Davezieux. Il va falloir vite réagir dès le 1 er match retour à Vaulx en Velin. Le groupe est sérieux. L'objectif est toujours la montée en honneur.

Les équipes 2 et 3 ont fini respectivement 1 ère au 2 éme et 3 ème niveau ce qui les fera jouer en excellence et promotion d'excellence.

L'équipe 4 inscrite au dernier moment progresse de mois en mois. Elle a finit à la 4 ème au 3 ème niveau. Il faut continuer dans cette voie.

Les U13 se sont qualifiés pour la finale départementale qui aura ieu le samedi 28 mars 2016.

Globalement les résultats sont bons mais certaines équipes peuvent mieux faire. 

La trêve va faire du bien, les joueurs et les éducateurs vont pouvoir souffler en profitant des moments familiaux pour revenir en pleine forme pour faire une excellente deuxième partie de saison.

 

BONNES FETES A TOUS

Commentaires

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
5-0
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.