2 433 082 visites 5 visiteurs

INAUGURATION DU GRAND STADE DES LUMIERES

27 décembre 2015 - 15:23

Le 9 janvier, lors de l inauguration du Grand stade de Décines, les U17 participeront en tant qu acteurs à la cérémonie d ouverture

Le 9 janvier, lors de l inauguration du Grand stade de l Olympique Lyonnais à Décines, les spectateurs assisteront à la chorégraphie préparée par les Pockemons Crew, sur une musique de Woodkid, Run Boy Run. L ensemble composera une fresque vivante et animée par 1500 personnes. L olympique lyonnais a sollicité ses clubs partenaires afin d'intégrer leurs licenciés à cette manifestation. 

28 joueurs U17 et 2 joueuses U15 ont participé aux 2 répétitions organisées au stade du forum à st maurice de beynost afin d apprendre la chorégraphie. 

Ces 30 licenciés accompagnés par leurs éducateurs et quelques dirigeants vivront une journée extraordinaire avec cette inauguration. 

Commentaires

mai
juin
U.s. Millery Vourles
0-6
mai
A.s. Montreal La Clu
mai
Certine-tossi
1-3
mai
4-2
Essor Bresse Saone
mai
3-2
Belley Cs
mai
Concordia F.c.
juin
Concordia F.c.
3-0
mai
Bourg Peronn.
4-3
mai
Bourg Peronn.
mai
6-2
Portes De L Ain

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT