2 433 199 visites 6 visiteurs

LES U13 EN SALLE AU GYMNASE DU COLLÈGE DE BEYNOST

8 janvier 2017 - 12:40

Pour préparer la coupe de l Ain en salle qui aura lieu le 28 janvier 2017, les éducateurs U13 avaient convoqué 18 joueurs afin de les faire jouer en salle.

Le district de l Ain de football organise au mois de janvier des tournois qualificatifs pour la finale departementale qui aura lieu au mois de fevrier à St Etienne du Bois.

Le club d Ain sud foot a inscrit 2 équipes dans les catégories U13, U15 et U17.

Pour se preparer pour le tournoi prévu le 28 janvier 2017 à Amberieu en Bugey 18 joueurs nés en 2004 ont été convoqué afin de faire un choix des 14 joueurs  qui joueront dans les 2 équipes U13 d Ain sud foot. .

Les joueurs ont pu jouer pendant 3 heures dans le gymnase du collège de Beynost prêté par la CCMP.

Les 18 joueurs ont été reparties dans 3 équipes de 6 gérées par Jorge, Leo et Franck.

Lors de la pause les parents présents ont fait un match entre eux. Leurs enfants ont pu les voir  à l oeuvre,eux qui leurs donnent toujours de mauvais conseils lors des matchs du samedi

Un seul regret pour cet après midi c est qu il faudra faire un choix des 14 joueurs car tous les joueurs mériterait d être retenus. 

Commentaires

mai
juin
U.s. Millery Vourles
0-6
mai
A.s. Montreal La Clu
mai
Certine-tossi
1-3
mai
4-2
Essor Bresse Saone
mai
3-2
Belley Cs
mai
Concordia F.c.
juin
Concordia F.c.
3-0
mai
Bourg Peronn.
4-3
mai
Bourg Peronn.
mai
6-2
Portes De L Ain

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT