2 433 082 visites 5 visiteurs

PARCOURS EXCELLENCE SPORTIVE

9 février 2017 - 08:45

10 joueurs U13 nés en 2004 ont participé au 1er rassemblement concernant le parcours d excellence sportive organisé par le district de l ain de football ce mercredi à Lagnieu.

Chaque année le district de l ain de football organise des rassemblements dans les differents secteurs géographiques afin de detecter les joueurs qui pourraient intégrer l équipe U15 du district de l Ain pour la coupe interdistrict qui regroupe tous les districts de la ligue Rhône Alpes Auvergne de football.

Mercredi 10 joueurs U13 d Ain sud foot ont participé à ce 1er rassemblement à Lagnieu qui concernait le secteur Bugey / Dombes Côtière .

A l issue de celui ci, les responsables techniques du district de l Ain feront un nouveau rassemblement  regroupant tous les secteurs.

Commentaires

mai
juin
U.s. Millery Vourles
0-6
mai
A.s. Montreal La Clu
mai
Certine-tossi
1-3
mai
4-2
Essor Bresse Saone
mai
3-2
Belley Cs
mai
Concordia F.c.
juin
Concordia F.c.
3-0
mai
Bourg Peronn.
4-3
mai
Bourg Peronn.
mai
6-2
Portes De L Ain

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT