2 321 374 visites 15 visiteurs

Ain Sud – FBBP01, un derby sans vainqueurs !

5 avril 2017 - 09:17

Ce samedi soir, Ain Sud Foot accueillait la réserve du FBBP01, à l'occasion de la 20ème journée du championnat Honneur ...

A l’issue du derby retour, disputé samedi soir au Forum des Sports de Saint-Maurice de Beynost, et conclu sur un score de parité (1-1), Ain Sud et la réserve du FBBP01 se partagent toujours la première place du classement, avec un léger avantage pour les Bressans, qui disposent du goal average particulier …

Les réactions

Hervé Yvars (ent, Ain Sud) : « Au coup de sifflet final, nous étions quelque peu abattus, dans la mesure où c’est toujours rageant de se faire rejoindre en fin de match après avoir mené au score. Peut-être avons nous trop reculé dans les dernières minutes. Mais dans l’ensemble, le nul est logique. On a assisté à un bon match de DH, même si ce n’était pas un grand Ain Sud, ni un grand Bourg-Péronnas, compte-tenu des absences des deux côtés. En tout cas, la bataille continue, le classement est toujours aussi serré, et la montée concerne encore six équipes. »

Francis Hudry (ent, FBBP01) : « C’est plutôt un bon résultat, face à un concurrent direct. On est tombé sur un adversaire très discipliné défensivement, qui a essayé de nous prendre en contre, et d’être menaçant sur les coups de pieds arrêtés. Pour nous, le côté positif, c’est d’avoir été capable de revenir au score. Le fait aussi d’avoir répondu présent avec un groupe très rajeuni est un motif de satisfaction. Maintenant, ce score de parité ne sera positif que si derrière on enchaîne une série de victoires. »

Commentaires

févr.
Bourg Peronnas Fc
1-0
févr.
févr.
déc.
1-0
Charvieu Chav. Fc
mars
déc.
févr.
févr.
Bord De Veyle Fc
2-2
févr.
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
mars
J.s. Bresse Dombes
déc.
La Valliere
mars
Grand Colombier
mars
Fareins Saone Vallee
déc.
Amberieu Fc
3-2
mars
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
mars
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
mars
Valserine F.c.
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.