2 435 504 visites 16 visiteurs

UNE VICTOIRE IMPORTANTE DANS L'OPTIQUE DE LA MONTEE

12 mai 2017 - 07:55

Ain Sud, victorieux des Hauts Lyonnais (2-1) samedi soir, devrait selon toute logique évoluer en National 3 la saison prochaine ...

Face à un concurrent direct, les protégés d’Hervé Yvars ont obtenu ce qu’ils voulaient, à savoir les quatre points, qui leur permettent de conforter leur seconde position, et de s’assurer une place dans le quatuor de tête en fin de saison …

La réaction

Hervé Yvars : « Dans l’état actuel des choses, avec quatre montées, on accèderait au niveau supérieur. Maintenant, on attend la confirmation de la Ligue. Quoi qu’il en soit, ce week-end, on a fait le boulot face à une belle équipe, qui abattait sa dernière carte. Après la gifle (0-3) reçue à l’aller, on avait à coeur de prendre notre revanche, même si ce ne fut pas un grand match de football. Au final, on a assuré l’essentiel, en étant solides et réalistes, comme cela aura souvent été le cas cette saison. »

Commentaires

mai
juin
U.s. Millery Vourles
0-6
mai
A.s. Montreal La Clu
mai
Certine-tossi
1-3
mai
4-2
Essor Bresse Saone
mai
3-2
Belley Cs
mai
Concordia F.c.
juin
Concordia F.c.
3-0
mai
Bourg Peronn.
4-3
mai
Bourg Peronn.
mai
6-2
Portes De L Ain

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT