2 320 711 visites 8 visiteurs

ASSEMBLEE GENERALE DE FIN DE SAISON

29 juin 2017 - 20:23

En présence de Pascal Protiere, Pierre Goubet, Sylivie Viricel et des membres de la commission sports de la CCMP et devant des parents de licenciés , maurice Bourgeon a présenté le bilan sportif de la saison 2016/2017 et présenté la nouvelle saison.

Un bilan sportif positif avec les montées des seniors 1 en nationale 3 et des U17 en honneur mais une grosse déception avec la descente des U19 en district et surtout le gros point positif avec le nombre important de licenciés jeunes.

Tous les élus ont pris la parole afin d évoquer les très bonnes relations entre le club, la CCMP et les mairies concernant la mise à disposition d un parfait outil de travail avec le stade du forum et les travaux qui vont bientôt commencer avec la construction des nouveaux vestiaires et aussi féliciter les éducateurs, dirigeants et joueurs pour les bons résultats sportifs et surtout pour le travail effectué sur l éducation des licenciés au niveau du respect des valeurs de citoyenneté.

Merci aux parents présents a l Assemblée générale et aux parents qui suivent leurs enfants autour des terrains à domicile et à l  exterieur.

A la fin de la réunion, pascal Protiere président de la CCMP a effectué le tirage au sort de la tombola.