2 322 682 visites 13 visiteurs

Championnat U19

11 octobre 2017 - 10:49

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent vraiment pas. En U19, Misérieux-Trévoux surclasse Ain Sud Foot.
Les dimanches se suivent et ne se ressemblent vraiment pas.
En U19, Misérieux-Trévoux surclasse Ain Sud Foot.
Comme bien souvent, lorsque Miserieux -Trévoux se déplace au forum ... c'est la coupe du monde. Nos joueurs étaient avertis.
Ce match était un match test ... car lorsque votre adversaire considère un match comme un derby ... il faut être fort et jouer au delà de ses capacités.
Misérieux rentre beaucoup mieux dans le match et met une grosse pression sur les ainsudistes. A l'image de leur coach, les visiteurs sont remontés à bloc et marchent littéralement sur les joueurs de Tihnga.
Rapidement il faut changer des choses, mais rien n'y fait. Nos jeunes joueurs n'y arrivent pas, et le score reste vierge à la mi-temps. Si on devait compter les points, l'avantage aurait été donné à misérieux.
La 2ème mi-temps commence plutôt bien pour les ainsudistes et ils privent les visiteurs du ballon. Mais comme bien souvent, lorsque l'on n'arrive pas à concrétiser des opportunités de marquer, c'est l'adversaire qui en profite.
Sur une rare occasion, Misérieux ouvre le score. C'est alors que commence le festival de provocations de l'éducateur adverse envers le banc d'Ain Sud Foot.
Et nous lui avons donné l'occasion de se faire plaisir, puisque son équipe double, puis triple la mise  en toute fin de match. 3 occasions, 3 buts.
Bravo, à Misérieux qui a été plus fort que nous. Cette équipe a montré une grosse détermination dans l'impact physique. Nous aurions toutefois mérité mieux, mais le foot c'est comme ça, lorsque l'on ne marque pas ... on ne peut pas gagner.
Il faut également signaler l'attitude complètement incorrecte et indigne de l'éducateur de Misérieux qui n'a eu cesse de provoquer le banc ainsudiste.
Quoiqu'il en soit le groupe 1 U19 marque un 0 pointé sur cette opposition ... 1er faux pas en championnat qui nous l'espérons marquera les esprits de tous.
L'équipe du jour : C. Trompille, P. Esteve, N. De Jacob, J. Da Silva, P H. Marceau, V. Gaidoz, K. Nerpla, L. Campant, K. Bousseba, A. beloul, B. Parla, L. Ficagna, S. Pellini, A. Bouziane

Commentaires

févr.
Bourg Peronnas Fc
1-0
févr.
févr.
déc.
1-0
Charvieu Chav. Fc
mars
déc.
févr.
févr.
Bord De Veyle Fc
2-2
févr.
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
mars
J.s. Bresse Dombes
déc.
La Valliere
mars
Grand Colombier
mars
Fareins Saone Vallee
déc.
Amberieu Fc
3-2
mars
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
mars
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
mars
Valserine F.c.
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.