2 266 184 visites 8 visiteurs

UN BON RESULTAT POUR LES SENIORS 1

20 novembre 2017 - 14:01

L'entraîneur d'Ain Sud Foot revient sur la victoire de son équipe samedi soir contre le CS Volvic, la première depuis le 3 septembre.

Les séniors 1 après 2 belles prestations contre Bourgoin  et à Clermont recevait Volvic ce samedi à 18h au stade du forum à st maurice de beynost.

Les protégés d'Hervé Yvars se sont imposés 2 à 0.

Une 1 ère victoire à domicile en nationale 3.

Après une longue période d'apprentissage à ce niveau, les joueurs ont pris conscience de leurs capacités, du niveau d'exigence et cela se traduit sur le terrain.

Ce bon résultat permet à l'équipe de se replacer au clasement avant de rencontrer successivement les équipes de montluçon, d Ytrac et de vaulx en velin avant la trêve.

3 équipes proches au classement, 3 résultats positifs les mettraient en bonne position dans l'optique du maintien pour cette première année à ce niveau.

Hervé YVARS (ent Ain-Sud Foot, victoire contre CS Volvic)
"C’est évidemment une satisfaction. Il était impératif de prendre les trois points à domicile, aussi pour valider nos contenus intéressants depuis trois semaines. L’équipe a fait un match solide dans l’ensemble même si nous aurions dû nous mettre à l’abri bien avant et, à mon goût, nous avons aussi concédé un peu trop de situations dangereuses à notre adversaire. Mais l’objectif était ce soir de renouer avec la victoire et c’est chose faite. Savourons jusqu'à mardi et à nous de bien préparer cette semaine le déplacement à Montluçon."
En savoir plus sur http://www.monfoot69.fr/N3-Ain-Sud-Foot-H-YVARS-Evidemment-une-satisfaction_a3955.html#we7wFpMl0KYPrHZK.99

 

Commentaires

déc.
déc.
Vaulx En Velin Fc
déc.
5-0
U.s. Millery Vourles
déc.
déc.
déc.
Bord De Veyle Fc
déc.
A.s. Montreal La Clu
déc.
4-0
J.s. Bresse Dombes
déc.
Fc Veyle Saone
0-1
déc.
Miserieux Tre
2-0
déc.
La Valliere
déc.
Amberieu Fc
3-2
déc.
2-2
Cot Mexi Vill
déc.
Dombes Bresse Fc
3-2
déc.
3-2
Jassans Frans
déc.
Portes De L Ain
3-3
nov.