2 391 784 visites 5 visiteurs

RECOMPENSES CROSS DES PAPILLOTES

31 janvier 2018 - 18:02

Les responsables de Côtière Miribel Athlétisme ont récompensé le club d Ain Sud Foot en tant qu' association la plus nombreuse à participer au cross des papillotes. ..

Jocelyne Tchalekian et Sylvie Giroud responsables er éducatrices de Côtière Miribel Athlétisme étaient présentes ce mercredi au stade du Forum des sports pour remettre au club d Ain Sud Foot la coupe de l association la plus nombreuse en participants au cross des papillotes du mois de décembre. 

Comme chaque année, les licenciés d Ain Sud Foot âgés de 6 à 13 ans prennent du plaisir à courir au parc de la Sathonette.

Cette année le club d Ain Sud Foot a battu son record de participants en dépassant la barre des 100 ce qui a permis également à Miribel Côtière Athlétisme de battre également son record avec 1008 coureurs inscrits.

Ain Sud Foot en a profité pour récompenser les joueurs ayant réussi le meilleur temps dans leur catégorie à savoir Jeremy Wiest pour les U13 qui a remporté la course, Jules Van Coppenole pour les U11 et Charly Prat pour les U9.

Félicitations à tous Les joueurs qui ont participé au cross quelque soit leur résultat. .

ET RENDEZ VOUS EN DÉCEMBRE 2018.

Commentaires

mai
mai
1-2
Portes Htes Cevennes
mai
mai
mai
1-3
Bourgoin Jallieu F.c
mai
A.s. Montreal La Clu
mai
1-2
Cot Mexi Vill
mai
Certine-tossi
mai
Miserieux Tre
0-2
mai
Essor Bresse Saone
mai
Fc Veyle Saone
2-1
mai
mai
0-1
Cot Mexi Vill
mai
Concordia F.c.
mai
Concordia F.c.
mai
A.s. Montreal La Clu
mai
5-2
Dombes Bresse Fc
mai
Bourg Peronn.
mai
Bourg Peronn.
mai
Bourg Peronn.
mai
Dombes Bresse Fc
0-4
mai
Portes De L Ain

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT