2 414 989 visites 6 visiteurs

ACTION PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

7 juin 2018 - 14:22

20 joueurs des catégories U15 et U17 encadrés par Herald, Joaquim et Quentin ont participé à une course d'orientation dans le cadre du PEF mis en place par la FFF sur le thème Alcool, Drogue et prévention...

Dans le cadre du Programme Educatif Fédéral, le club d'Ain Sud Foot en collaboration avec la Brigade de prévention Délinquance Juvénile de Bourg en Bresse a organisé une course d'orientation au parc de Miribel Jonage avec 10 U15 et 10 U16 ce mercredi après midi .

Un parcours de 10 balises a été proposé aux joueurs avec 10 questions sur la thématique : Alcool, Cannabis et respect.

Le MDL/CHEF LEDUC de la BPDJ assisté par les éducateurs du club  Herald, Joaquim et Quentin ont encadré la course faite au parc de Miribel Jonage de 15H à 16H.

A l'issue de celle ci les 2 vainqueurs ont été récompensé et un débriefing de 30 minutes a eu lieu entre les joueurs et les encadrants sur les réponses apportées mais surtout un échange a eu lieu entre le MDL / CHEF LEDUC et les jeunes joueurs sur les risques et les dangers.

Commentaires

mai
juin
U.s. Millery Vourles
0-6
mai
A.s. Montreal La Clu
mai
Certine-tossi
1-3
mai
4-2
Essor Bresse Saone
mai
3-2
Belley Cs
mai
Concordia F.c.
juin
Concordia F.c.
3-0
mai
Bourg Peronn.
4-3
mai
Bourg Peronn.
mai
6-2
Portes De L Ain

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT