2 511 626 visites 17 visiteurs

Matchs du week end

10 septembre 2018 - 11:07

Résumé des matchs du week-end

Résumé du Week end

 

Séniors 1:

Début de match timide de la part des joueurs d'Ain Sud. Cela ne s'arrange pas avec l'expulsion a la trentième minutes de jeu de Tazila Manuel pour une faute en tant que dernier défenseur. Paradoxalement, à 10 contre 11 la mainmise sur le jeu est plus coté ainsudiste, sans que cela soit conclut par des occasions franches.

Les debats sont aussi équilibrés en 2ème Mi-temps avec une autre expulsion , du coté de la Duchère cette fois ci à la soixante dixième minutes. Le match tourne à l'entrée des 10 dernières minutes sur une offensive des joueurs de la Duchère très mal gérée défensivement par notre Equipe qui aboutit à l'ouverture du score. Malheuresement, le temps restant n'y changera rien, bien au contraire avec le but du break au bout du temps additionnel sur une contre attaque rondement mené.

Résultat très frustrant, Prochain rendez vous Dimanche prochain à Meyzieu pour le 3ème Tour de Coupe de France

 

U19/1:

 

Une première réussie entachée de rouge.

"On y est ... et maintenant c'est pour de vrai. Il n'est plus question de jouer sans se préoccuper du résultat. Pour commencer la saison, une victoire est impérative.". Ce sont les premiers mots de Tihnga à ses joueurs en tout début de causerie.

Et les joueurs ont répondus présents.

Après un échauffement parfaitement mené par Ali, les ainsudistes rentrent très bien dans la partie, et donne le ton du match. Beloul bien en jambe et sur un de ses premiers débordement, offre un caviar à Genelot qui ajuste parfaitement Gleyze le gardien adverse. L'équipe est lancée, et on s'attend à voir un festival ainsudiste sur ses terres. Malheureusement, Tahmizian est victime, pour nous, d'une faute d'arbitrage. Sur un ballon disputé avec Ortuno, l'attaquant d'Annecy, il est victime dans un premier temps d'une faute qui n'est pas sifflée par l'arbitre du jour. Dans la foulée, il accroche le maillot de son adversaire. Cette faute est alors sifflée par Monsieur Bouchet qui accompagne son coup de sifflet d'un carton rouge.

A 10 contre 11, les protégés d'Ali et Tihnga contiennent parfaitement leurs adversaires et se procurent même de multiples occasions.1-0 à la mi-temps. En début de 2ème mi-temps, les organismes commencent à souffrir de la chaleur. Le choix est alors fait de laisser le ballon à l'adversaire et de procéder par attaques rapides.

Les occasions d'aggraver le score sont là, mais Gleyze retarde l'échéance jusqu'à la 88ème minute, où Corrand lancé par Beloul marque le 2ème but d'Ain sud sur un face à face gagné. On croit alors que tout est fait, mais Regner profite d'une mauvaise relance de la défense pour tromper Etienne le gardien d'Ain Sud. On s'attend alors à une fin de match compliquée pour notre équipe, mais Kerbaoui sur l'engagement, marque un but improbable. Il engage par un tir direct dans la cage. Le gardien avancé au 18 mètres ne peut rien faire ... 3-1. Beloul finit un travail bien accompli en marquant son but sur un face à face avec Gleyze.

Une victoire qui laisse des traces, mais qui ponctue une préparation sérieuse de la part des joueurs. Cette victoire est importante, car elle lance l'équipe sur le bon chemin. A confirmer le WE prochain face à Mizérieux -Trévoux … nos voisins préférés :-)

 

U19/2 :

Dernier match de préparation avant le 1er match de championnat  la semaine prochaine. Nous acceuillons la réserve du FC Domtac qui évolue en Excellence du Rhone.

En première mi-temps, les joueurs se sont contenter de respecter les consignes défensivement face à une très bonne équipe. Offensivement, beaucoup de déchets techniques, et beaucoup de perte de balle dans notre camps, nous avons donc concédé beaucoup d'occasions. Grace à la maladresse de l'adversaire sur la finition, c'est avec de la chance que nous terminons à 0-0 à la pause.

En seconde, nous avons procédé quelques changements, ce qui c'est avéré payant. Nous avons donc effectué 25 bonnes premières minutes, avec un gros impact dans les duels, et quelques combinaisons dans le jeu. Les 15 dernières minutes, certains joueurs ont peiné physiquement mais malgré cela, nous n'avons pas concédé de but.

Score final 0-0, de bonne augure pour la confiance avant la reprise de la compétition.

 

U17/1:

"Un premier match compliqué"

Après une entame de match en notre faveur durant 15 minutes mais sans réel occasion de marqué , le match tourne rapidement en la faveur de l'équipe de Valence. meilleur dans les duels et dans leur organisation de jeu.

Premier but inscrit logiquement à la trentième minutes suite a une belle action en contre devrais obliger notre équipe a se reveiller en étant plus attentif et plus agressif. Rien de tout ca un match marqué par la très grosse performance du gardien de but ainsudiste Hilaire Hugo qui par de multiples parades laisse notre équipe dans le match mais malgrè quelques occasion trop timide pas de danger pour l'équipe adverse.

Problèmes defensifs multiples contre une belle équipe joueuse et tres bien organisé qui double la mise en fin de match suite a un coup de pieds arrêté. 

Du travail a faire pour préparer le prochain match et finir notre préparation pour lancé notre championnat dès la semaine prochaine.

Résultat final, défaite 2-0 contre Valence 2

 

U15/1:

1er match de championnat U15 R2 contre As Montchat

Après 5 minutes intéressante, nous nous créons une énorme occasion avec un débordement de Yann coté gauche qui centre pour Lahrcen qui reprend au 6 mètres, le gardien est à la parade. Les joueurs mettent l'impact nécéssaire et jouent les coups offensif a fond, comme à la 22ème minute, Yann deborde et centre pour Luca qui remet our Adem en retrait mais le gardien encore réalise une grosse parade. Ce qui devait arriver arriva suite aux occasions gachées, les visiteurs marquent sur un centre fort repoussé par Nabil que personne arrive à écarter et l'attaquant la pousse au fond à la 30ème minutes. Suite à une incompréhension au milieu du terrain, entre notre milieu et notre 9 , une perte de balle terrible que l'attaquant de L'AS Montchat ne se prie pas de convertir avec une frappe au premier poteau.

En deuxième mi-temps nos joueurs font le dos rond et reste très discipliné et la réduction du score arrivera sur un coup franc direct de Adem au ras du poteau à la 65ème. un retour qui permet au groupe au groupe de jouer un peu plus haut et d'aller chercher leurs adversaires dans leur moitier de terrain. Suite à une erreur défensive, les visiteurs sanctionnent directement e marquant le 3ème but à la 73ème. Malgrè la blessure de notre capitaine nous réagissons rapidement sur un centre de Lucapour yassine qui marque et ramène notre équipe a une longueur. Tentant le tout pour le tour dans les 5 dernières minutes pour recoller au score, 2 contres assassins mettent fin aux espoirs des locaux.

Score final défaite 2-5, une défaite encourageante et un apprentissage du niveau Ligue Honneur qui punit à chaque erreur!

 

Commentaires

La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours Séniors National 3" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Ytrac
Ain Sud Foot

Derniers inscrits au concours

Kevin Dacosta
Inscrit depuis le 16/10/18
Staff
Anthony Merck
Anthony Merck
Inscrit depuis le 16/10/18
... Oac
Inscrit depuis le 06/10/18
oct.
nov.
oct.
1-2
A.s. De Montchat Lyo
oct.
oct.
oct.
F.c Vaulx En Velin
oct.
Miserieux Trevoux As
nov.
oct.
3-2
U.s. Davezieux Vidal
nov.
O. St Genis Laval
oct.
Mizerieux Trevoux 2
oct.
A.s. Montreal La Clu
oct.
Ambro St J Vx
oct.
Miserieux Tre
0-3
oct.
St Denis Bour
oct.
oct.
Cotiere Luenaz

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT