2 620 143 visites 16 visiteurs

Résumé du Week end

10 décembre 2018 - 12:20

Senior 2 : ASF - Haut Lyonnais 2 (1/0)

La première place en ligne de mire   Cette journée nous donnait un choc du haut de tableau en Poule G de Régional 3. Les Ainsudistes recevaient une belle équipe de Haut lyonnais 4ème au classement.   Une première mi-temps ou les 2 équipes se jugent mais ou le contrôle était finalement pris par les locaux qui se voyait refuser un but bien construit vers la 25ème minutes pour un hors jeu. Défensivement solide avec un milieu de terrain conquérant seul le résultat laisse à désirer mais les joueurs du club vont tout donner pour aller chercher cette première place.   En deuxième mi-temps, le retour se déroule dans le camps adverse avec de multiples occasion se terminant tout sans succès, poteaux, arrêt du gardien ou encore frappe loupé mais le match a clairement choisit son camps et les locaux continuent à poussés pour aller chercher un Penalty à la 72ème minutes transformés magistralement a contre pieds par Baud Grégory. Le match se durcit un peu dans cette fin de match et l’arbitre commence a distribuer les sanctions, dans ces dernières minutes de nombreux coup franc sont sifflés et l’équipe visiteuse met la pression sur nos but sans compter sur un gardien impérial et une défense qui restera solide tout le long de cette rencontre   Une première place acquise dans la douleur mais avec panache. Un bon match la semaine prochaine à Sassenage permettrai a ce groupe de finir premier a la trêve.

U19/1 : Andrézieux 2 - ASF (1/1)

Une mi-temps chacun   Un match pour le podium sans partage ... C'était l'enjeu ! Pour l'occasion l'équipe ainsudiste remaniée en défense en les absences de Tamizian et Darriot B. a accueillie Desbos, un nouvel arrivant dans le groupe. Comme tous les dimanches, l'objectif est très simple ... gagner !   Dès la 1ere minute de jeu, les hôtes du jour lance les hostilités et montrent rapidement leur volonté de mettre la main sur le match. Bien entendu les ainsudistes ne le voient pas de la sorte et sur la première occasion ouvrent le score. Nerplat récupère un ballon au milieu de terrain et fixe la défense. Il transmet à Beloul qui transmet à Mbongolo qui en une touche réussit un très beau centre. Nerplat met le ballon hors de portée de Bouvet, le portier d'Andrezieux. Le match est bien parti, mais il faut toutefois être vigilent face aux attaques ultras rapides d'Andrézieux. Etienne doit d'ailleurs sortir tout son talent pour éviter à 3 reprises l'égalisation d'Andrézieux. En même temps notre attaque malgré moultes opportunités n'arrive pas à faire le break, et c'est sur le score de 1 à 0 que les deux équipes rentrent aux vestiaires.   Le début de la 2ième mi-temps commence très mal, puisque dès la 3ième minute de jeu, Andrézieux égalise sur un tir improbable et imparable pour Etienne. Cette égalisation donne de l'allant à Andrézieux qui pousse très fort. La défense tient et Desbos pour son 1er match répond présent, toujours bien épaulé par Biche. Ain sud procède par contre, et aurait pu doubler la mise à plusieurs reprise. Les 20 dernières minutes sont complètements folles. Le ballon va d'un camps à un autre sans pour autant rentrer dans une cage. ça sent le KO ... et les 2 équipes ne veulent pas abdiquer. C'est pourtant sur ce score de parité que les deux équipes quitte l'envol stadium d"Andrézieux.   La 3ième place est donc toujours partagée entre Ain Sud, Andrézieux et le FC Vaulx. Malgré les 3 points de retard sur les 2 premiers, Les ainsudistes sont encore dans la course. Dernier match avant la trêve face à Echirolles au Forum, dimanche 16 décembre à 15h. Venez nombreux.

U17/1 : ASF - Firminy (4/1)

Rebondir pour préparer le Prochain match   Cette rencontre devait permettre au groupe de se relancer de dernier match très moyen à FC Lyon et doit nous permettre de préparer au mieux le prochain match contre le Leader Valence encre invaincue jusque la.   Une entame de match intéressante de l’adversaire qui dans l’agressivité nous pose quelque problème et nous met sous pression ne nous permettant pas de développer notre football. Après un bon 1/4 d’heure passé les duels s’équilibre et le match tourne en notre faveur après un but refusé sur hors jeu pour Firminy, notre équipe ouvre le score dans la continuité. A la pause le score de 3/0 reste logique mais la prestation laisse à désirer.   Une deuxième mi-temps du même calibre avec un jeu pratiqué décevant et du combat physique, Firminy revient dans le match suite à un penalty sifflé mais le match ne tourne pas c’est même bien les ainsudistes qui marqueront les dernier suite à une action enfin construite en fin de match.   Un bon résultat pour préparer la semaine prochaine le Dimanche 16 Décembre le choc du haut de tableau mais il nous faudra être bien meilleur.

U15/1 : Nivolet - ASF (2/1)

Un loupé qui fait tâche   Une rencontre du bas de tableau qui permettrai de recoller pour la lutte au maintien se jouait Hier du coté de Nivolet. Et c’est bien des 30 secondes de jeu que notre équipe encaisse un but gag contre leur camps sans même une petite opposition adverse. Quelle démarrage horrible.   S’en suit un match sans caractère avec un arbitre intransigeant et aucune réponse dans le jeu de notre part. Une deuxième mi temps un peu meilleure mais entaché de beaucoup de carton 4 jaunes et 1 rouge et surtout 2 buts dans cette mi-temps mais un de chaque coté.   Un résultat malheureux pour les comptes mais une prestation très limitée dans les matchs les plus important de la saison c’est a dire les matchs contre les équipes a la lutte pour le maintient.   Le prochain match s’annonce très difficile contre le Deuxième Montchat.

Commentaires

La journée 13 se termine dans

La journée 13 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours Séniors National 3" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Ain Sud Foot
Montluçon

Derniers inscrits au concours

Staff
Fred DEBOST
Fred DEBOST
Inscrit depuis le 02/12/18
Martial Desbrosse
Inscrit depuis le 29/11/18
Staff
Maxime Carvalho
Maxime Carvalho
Inscrit depuis le 25/10/18
janv.
Montlucon Football
déc.
4-0
F.c échirolles
janv.
F.c Roche St Genest
déc.
2-0
O. Valence
janv.
Bourgoin Jallieu F.c
déc.
Ly.montchat
2-0
janv.
déc.
5-2
Bourg Sud
oct.
Ambro St J Vx
déc.
Miserieux Tre
0-0
déc.
0-0
Albarine Foot
déc.
déc.
Miserieux Tre
0-6
déc.
7-1
F.c.c.l.
déc.
Cot Mexi Vill
2-2
déc.
9-3
Saone Vallee Fc
déc.
F.c.c.l.
2-2
déc.
F.c.c.l.
0-0
déc.
3-1
Miserieux Tre

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT