- Pluie
- Mouillé
- Médium
RETOUR AU PAIN QUOTIDIEN
Après l'excitation et la déception de la coupe, nous retrouvons le rythme du championnat qui reste notre objectif prioritaire.
Comment allons nous réagir? Comment allons nous aborder ce match? L'avons nous préparé correctement cette semaine? Autant de questions auxquelles il faudra répondre positivement pour tenter de faire un match plein face à une équipe qui a clairement affiché ses ambitions de montée.
A nous de montrer notre solidité et notre envie pour poursuivre les excellents résultats de début de saison face à une équipe habituée aux exigences de ce niveau.
Encore une fois, nous devons rester humble, volontaire et travailleur pour ramener des points de ce déplacement qui va sans doute nous apprendre beaucoup de choses sur notre potentiel à venir sans que rien ne soit définitif à la suite de ce match.
Concentration, application, lucidité et force mentale doivent nous guider.
FEDERATEUR POUR CONSTRUIRE
Nous attendions la réaction de nos joueurs à la suite de l'élimination en coupe, et nous avons été rassurés car l'envie, l'abdénégation et la solidarité n'ont pas manqué pour ramener un point mérité de ce déplacement périlleux chez un prétendant à la montée.
En effet, il a fallut lutter jusqu'au bout des arrêts de jeu pour égaliser grâce à un coup franc de Sami sur le coté droit dévié au fond des filets de la cuisse par Gaëtan qui s'offrait un beau cadeau d'anniversaire avec un jour d'avance.
Avant cela, il a fallut également donner de sa personne pour rivaliser avec une bonne équipe de Rhone Vallée qui avait ouvert le score dès la 12ème minute de jeu sur une erreur de communication de notre défense centrale.
Chacun a su y croire jusqu'au bout sans jamais renoncer, en tentant de proposer du jeu et en mettant du rythme dans la partie. En milieu de première mi temps, Nahuel réalisait une double parade décisive pour laisser l'équipe dans le match: un premier arrêt du nez, puis un second du pied (et deux tiges de coton dans le nez).
Après quelques corrections à la mi temps principalement sur notre incapacité à contourner leur bloc défensif grâce à des changements de jeu rapide et sur notre incroyable incapacité à faire les bons choix dans la dernière passe, l'équipe repart gonflé à bloc pour cette seconde période.
La pluie fine et le fait de prendre le dessus au niveau du rythme sur notre adversaire nous permet de faire une seconde mi temps d'excellente facture sans que cela ne puisse se traduire positivement au tableau d'affichage.... avant la 92ème et GAETAN!!!!!!
Ce point arraché de haute lutte doit nous permettre de construire encore et encore pour continuer à glaner un maximum de point et ce dès ce week end contre Montélimar. Ce nul doit être bonifié par une victoire contre Montélimar qui vient de ce relancer en gagnant contre La Duchère et qui souhaitera sans aucun doute poursuivre son redressement et se repositionner au classement en venant gagner chez nous.
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
Ain Sud Sénior 1 |
Commentaires