- Eclaircies
- Boueux
- Faible
CHAMPION DE NOEL
A défaut d'être champion d'automne à la trêve puisqu'il nous reste encore deux matchs à jouer en janvier pour terminer les matchs aller, on peut dire que nous sommes champion de noël. Alors certes, cela ne veut rien dire, cela n'apparaîtra pas comme une ligne sur le palmarès du club, mais pour nous entraîneurs, cela revêt une certaine importance.
En effet, nous avions perdu cette première place lors du match précédent contre La Duchère et nous la récupérons dès la semaine suivante grâce à notre victoire à Charvieu combinée à la défaite de Limonest contre Aix.
Pour nous cela signifie qu'après 11 matchs joués nous avons le niveau de la DH, et que nous pouvons envisager la suite de la saison avec optimisme et ambition. C'est ainsi que la trêve sera très courte (10 jours de coupure et une reprise le 26 décembre) à la différence de l'année dernière où nous avions coupé 3 semaines.
Mais avant, une petite pause pour se ressourcer physiquement et surtout mentalement pour aborder les 15 derniers matchs de la saison qui vont s'enchaîner jusqu'à début juin.
Pour terminer cette belle année 2012 où nous avons marqué tout juste plus de buts que Messi (93) en 27 matchs, nous nous sommes imposé à Charvieu grâce à un match solide à défaut d'être génial au niveau du jeu. Une erreur d'appréciation de la défense sur un dégagement de Nahuel permettait à Alex T d'ouvrir le score dès la 11ème minute en gagnant son duel face au gardien. Mais le déroulement de notre match précédent contre La Duchère devait nous garder en éveil puisque nous n'avions pas su conserver notre avantage au tableau d'affichage.
Le second fait important du match fut l'expulsion sévère du virevoltant attaquant de Charvieu à la demi heure de jeu. Malgré cela nous n'arrivons pas à aggraver le score avant la mi-tems malgré quelques situations intéressantes.
Lors de cette seconde mi-temps, Charvieu eut le mérite de tenter de produire du jeu en infériorité numérique et sur un terrain pas facile pour cela mais les occasions franches furent pour nous avec en particulier un poteau de Jordan, et deux duels non concrétisés par Jessim et Rodrigue.
Le break arriva à dix minutes de la fin quand Jessim décala Alex T sur le coté gauche qui centra pour Clément qui d'un plat du pied envoya le ballon au fond des filets (2-0). Malgré une perte de balle inutile dans l'axe et à la suite d'un centre venant de la gauche conclu de la tête (2-1) dans les arrêts de jeu, nous gardons le bénéfice de cette importante victoire.
C'est donc avec une grande satisfaction que les entraîneurs du groupe seniors vous souhaitent de passer
d'agréables fêtes de fin d'année auprès de vos familles et une excellente année 2013.
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
Ain Sud Sénior 1 |
Commentaires