- Ensoleillé
- Sec
- Faible
PRENDRE ENCORE DU PLAISIR
Encore une équipe de CFA2, mais cette fois ci à domicile.
- Une CFA2 pour se faire plaisir,
- une CFA2 pour faire plaisir à notre public,
- une CFA2 pour récompenser tous ceux qui oeuvre au club chaque jour
- une CFA2 pour montrer à tous ceux qui nous soutiennent que cela vaut le coup de nous aider et de nous soutenir
- une CFA2 pour une image du foot positive, conviviale, abordable, faite de plaisir, d'émotions et de relations humaines qui valent le coup d'être vécues.
Alors bon match à tous, et que tout ceci ne reste qu'un jeu.
TAMBOUR BATTANT
La préparation du match commence par une anecdote dans le vestiaire: Jeannot demande aux joueurs s'ils sont prêts, s'ils sont détendus, il insiste sur le fait que lui est détendu car la coupe il l'a déjà gagné et qu'elle trône sur une étagère de la maison. Je lui dit alors qu'il aurait dû l'ammener pour motiver les joueurs. Sa réponse fut que c'était dangereux car Thomas pourrait lui piquer, la faire fondre et en faire un pare choc. Le ton était donné, l'ambiance posée, la rencontre démarrait sur les chapeaux de roues et Thomas aurait son droit de réponse pendant le match.
C'est Andrézieux qui démarre pied au plancher, pendant 15-20 minutes nos adversaires nous mettent en surchauffe, impossible de localiser dans nos rétros leur numéro 8 qui nous fait mal mais Nahuel est là pour faire l'arrêt qu'il faut pendant cette période difficile.
Petit à petit nous effectuons quelques réglages techniques qui nous permettent de mettre un peu le frein aux ardeurs de nos adversaires. Clément met le clignotant à gauche et part en trombe mais rate la cible. Nous revenons dans la course et à hauteur de notre adversaire et ce jusqu'à la rentrée aux stands.
La seconde période doit nous inciter à passer la seconde pour tenter de doubler notre adversaire et franchir la ligne en tête. Dès la 57ème, Alex B sur corner trouve Alex T au second poteau qui reprend de volée, le gardien repousse mais Thomas tient là sa revanche en suivant bien et en expédiant une frappe dans la lucarne sous le nez du gardien.
A la 65ème, Rodrigue se présente seul face au gardien et tente un lob, le gardien intercepte et relance plein axe, Alex B récupère et des 20 mètres ajuste le gardien d'un lob grâce à un extérieur du pied droit.
Une courroie de distribution, un joint de culasse, Andrézieux est à l'arrêt mais à croire qu'il reste encore un peu d'essence dans le moteur car a la 76ème, réduction du score: 2-1, il va désormais falloir préserver notre leadership jusqu'au drapeau à damier.
C'est ce que toute l'équipe réussira à faire grâce à une belle cohésion et à de nombreux efforts collectifs.
Bravo à tous, et il faudra continuer à suivre cette route dès la semaine prochaine contre l'UGA Décines qui est déjà mal en point dans ce championnat. Donc attention à leur réaction.
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
Ain Sud Sénior 1 |











REMPLAÇANTS
RENDEZ-VOUS
LIEU DU MATCH
luis rodrigues 13 octobre 2012 13:08
Oui comme le disent vos coachs PLAISIR....PLAISIR , somme tous derriere & avec vous
Jérôme Hayez 13 octobre 2012 08:16
Allez les petits, c'est pour vous la coupe de France !!! Profitez de ces moments, c'est génial à vivre !!!! A ce soir
Commentaires