- Ensoleillé
- Sec
- Faible
SENTIMENTS MITIGES ...
Nous souhaitions continuer et nous appuyer sur la bonne perf d'il y a 15 jours à Villefranche pour (enfin) prendre 4 pts à domicile. Force est de constater que les 4 pts ne sont pas là, mais je suis très fier des joueurs qui sont allés chercher ce match nul largement mérité tant nous avons dominé notre adversaire du jour qui ne s'est crée aucune occasion de but. Vous comprenez donc que nous avons encore donnés 2 buts.
Nous avions décidés comme à Villefranche de jouer bas et d'attendre notre adversaire et profiter des espaces laissés. Nous attaquons la 1ère mi-temps timidement mais sans être pour autant mis en danger et à la 15ème minute, suite à un long ballon Lolo et Steve ne communiquent pas et la passe en retrait finie tout droit dans le but bien aidé par le vent fort : 0-1. Ce but va nous réveiller et nous allons assistés à 30 très belles minutes de notre part avec plusieurs occasions à notre actif (Masson, Nurédini, Bonhomme ...). Mais grace à de très beaux arrêts du gardien adverse ou des mains de défenseurs sur la ligne, nous ne parvenons pas à égaliser. Mais à la 25ème minute sur un énième débordement de Jess (très performant en ce moment), celui-ci obtient un pénalty. John s'élance et rate son face-à-face mais après un cafouillage générale, Jeff parvient à pousser le cuir au fond des filets : OUF : 1-1.
Une 1ère mi-temps de bonne qualité malgré le vent défavorable, un jeu au sol bien huilé, des combinaisons à 2 ou 3, des intervalles trouvés ... mais un but encaissé gag !!!
Pour la 2ème période, nous demandons aux joueurs de continuer à jouer au sol malgré le vent cette fois favorable, et de jouer tous les coups de pieds arrêtés à fond.
Nous reprenons la possession du ballon mais sans toutefois être dangereux. A la 60ème, Jess reçoit un ballon dos au jeu dans nos 30 metres, tente de dégager le ballon mais celui-ci attérit dans les pieds d'un joueur de Feurs qui crucifie Steve en 2 temps : cruel ... 1-2.
Nous allons ensuite assister à un siège du but adverse. A la 70ème, suite à un coup franc de Sami, Rémy voit sa tete repoussé par le poteau. A la 80ème, Sami tire un coup franc à 20m du but qui finit ... sur la barre. Mais dans le temps additionnel, Rémy sur tous les fronts aujourd'hui, obtient un pénalty en récupérant un ballon sur lequel il s'arrache ... et se fait mal d'ailleurs ! Après d'interminables minutes, Jeff avec plein de sang-froid, transforme le pénalty de l'égalisation : 2-2.
Alors pourquoi sentiments mitigés, parce qu'encore une fois nous donnons les buts à l'adversaire qui ne s'est créé aucune occasion, mais heureux et fier de la réaction des joueurs qui ont été encore hier soir exemplaires, dans l'envie, la rigueur, la solidarité. Beaucoup de points positifs depuis 15 jours sur lesquels ils faut s'appuyer pour continuer à conserver cette invincibilité.
Et merci aux nombreux spectateurs qui ont fait le déplacement !!!!! Ca fait du bien d'être encouragé !!!!
Jé
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
Ain sud Sénior 2 |
Commentaires