- Couvert
- Sec
- Faible
16ème journée de championnat : ASF 2ème 45 points accueille Roche Saint Genest 10ème 24 points.
Objectif de 1ère mi-temps : nous nous attendons à un bloc bas de l'équipe adverse, du coup, toute la semaine nous avons travaillé fixer l'axe pour jouer sur un côté. Ainsi, ce fut notre objectif afin de libérer les espaces sur les côtés pour les déséquilibrer.
Très bon échauffement de notre part qui nous faisait dire à Antho et moi que l'équipe était bien concentrée et motivée comme jamais pour pratiquer du beau jeu afin de faire un résultat positif.
1ère mi-temps :
15 premières minutes en notre faveur avec un bloc haut, de bonnes passes dans les intervalles, du mouvement. Mais la réussite nous fuyait malgré deux grosses occasions de raphael toutes deux sorties de belle manière par le gardien adverse. Et après plus rien. Dépassé dans les duels, un bloc équipe bien trop étiré donc absent sur les deuxièmes ballons, une gestion de la profondeur compliquée. La mi-temps tombait au bon moment pour recadrer tout ça.
Objectif non atteint. On cherche trop à faire la passe décisive le plus vite possible sans prendre les relais du milieu de terrain. Donc objectif de la deuxième mi-temps : que la défense monte plus vite et offensivement, trouvons les relais dans les intervalles et à base de une-deux aux abords de la surface adverse, cherchons à les mettre en difficultée car avec leur bloc très bas, l'espace dans leur dos est quasi-nul.
Deuxième mi-temps :
Toujours autant en difficultée dans le combat physique que nous a proposé RSG, équipe solide et très rugueuse. On perd les duels, trop d'espace entre nos lignes et heureusement pour nous, un attaquant adverse maladroit devant la cage... RSG a "gâché" 4 face à face avec notre gardien qui a encore réalisé un match très solide. Merci Tony. Car on resta dans le match. Et à 1' de la fin du temps réglementaire, Adrien au milieu de terrain vient fixer l'axe pour décaler Raph sur le côté gauche qui s'en va crucifier le gardien adverse d'une belle frappe du gauche dans le filet opposé. 79' 1-0 pour ASF.
Les 4 points sont au bout malgré une prestation plus que décevante. LE JEU AVANT L'ENJEU n'étais pas votre credo aujourd'hui et ce fut bien dommage... Travaillons à l'entraînement tout en gardant cette joie de vivre qui vous caractérise tant. La semaine prochaine tournoi à Chavanay dimanche 31 mars et lundi 1er avril, prenez svp vos dispositions.
Bravo tout de même pour votre abnégation et d'y avoir cru jusqu'au bout.
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
Ain sud U15-1 |
Commentaires