- Averses
- Mouillé
- Faible
CONTRAT REMPLI
Objectif atteint puisque grace à ce match nul, nous sommes assurés de terminer dans les quatre premiers de la phase de brassage et accèdons donc au niveau de promotion d'excellence.
Objectif du match: presser haut
En effet, Viriat étant premier et ayant gagné tous ses matches, je pensais qu'il ne fallait pas laisser jouer nos adversaires sinon le match aurait été très compliqué puisqu'il survolait la poule avant cette rencontre.
1è mi temps:
Entame parfaite (comme souvent) puisq'au bout de 8' de jeu sur une passe en profondeur de Furkan, Eddy M ouvre la marque sur une belle frappe à ras de terre. La consigne de match était respectée par les joueurs puisque nous avons effectué un pressing très haut et ils ont eu beaucoup de mal à ressortir le ballon. Cette pression effectuée nous a procuré quelques occasions mais sans réussir à les convertir.
Cependant, les adversaires arrivent à égaliser sur pénalty (main sifflée par l'arbitre: arbitre bénévole de chez eux je précise)
Nous gardons la main mise sur le jeu et suite à une belle action côté droit, Eddy M centre du pied droit pour Joaquim qui arrive au second poteau et d'un plat du pied parfait ne laisse aucune chance au gardien.
Malheureusement, quelques minutes après, suite à une perte de balle dans le camp adverse, notre défense inattentive se fait prendre en contre par leur seul joueur dangereux et très bon, leur avant centre qui s'en va défier Chloé et égalise.
Juste avant la mi temps, les locaux ont l'occasion de prendre l'avantage sur une belle tête décroisée mais Chloé a sorti une parade magnifique qui nous permet de renter aux vestiaires avec ce score de 2 partout.
Mi temps: meme consigne, continuer à exercer ce pressing, mais de façon plus organisée pour faire déjouer l'adversaire.
2è mi temps:
De retour des vestiaires, nous reprenons les devant très rapidement grâce à un corner tiré par Hedi B et sur lequel le gardien se troue littéralement pour rentrer le ballon dans ses propres cages. Défensivement, nous avons été mieux en place sur cette seconde mi temps, ne laissant aucun espace à leur avant centre qui ne s'est créé aucune occasions contrairement à la première.
Une fois de plus, nous craquons sur un coup de pied arrêté que nous n'arrivons pas à dégager et le défenseur central adverse égalise suite à un cafouillage dans la surface.
Sur les 20 dernières minutes nous avons 2 occasions de marquer par Ramadan et Hedi B ais sans réussite...
Score final: 3-3
Bilan: concernant l'aspect offensif, nous avons assez bien maitrisé notre sujet sur un terrain délicat et face à un bon adversaire. Cependant, il faut réussir à conserver plus longtemps le ballon et ne pas le perdre dans des zones dangereuses pour se mettre en difficulté tout seul.
Défensivement, la deuxième mi temps a été plus sérieuse que la première mais nous prenons encore deux buts évitables sur des erreurs de marquage.
Victoire attendue la semaine prochaine pour bien finir cete poule de brassage et du travail cette semaine à l'entrainement.
Jez
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
Ain sud U15-2 |
Commentaires