2 568 064 visites 18 visiteurs
Mizerieux Trevoux 2
Championnat
1
1
20 octobre 2018 15:30
NC
15:30 - 20 octobre 2018
NC
NC
NC

"Quand on ne peut pas gagner , il faut savoir ne pas perdre ! "   Contexte : 

Pour cette avant dernière journée , les protégés de Ludo Da Silva se déplaçait à Trévoux . Un match important que nos adversaires étaient dans l'obligation de gagner pour rester dans la course pour la deuxième phase de brassage.

De notre côté, un match nul suffisait pour accéder aux poules haute de la phase 2.    Les consignes étaient simple : Reproduire le projet de jeu que nous travaillons depuis un mois à l'entrainement face à un adversaire direct pour jouer les premiers rôles et qui est dans la même configuration que nous à savoir , équipe réserve de U19 et U17 Pro Ligue.

1ière Mi Temps :    Notre adversaire a opté pour un bloc haut et presser nos défenseurs dans notre camps ; ce qui nous déstabilisé et ce qui ne nous a pas permis de pouvoir produire du jeu. Cependant les intentions étaient bien la .  Notre adversaire avait un gabarit , il faut le reconnaître , supérieur au notre et nous a lancé un défi physique ce qui nous a mis en difficulté ce qui nous a poussé à quelques faute et leur permettait d'obtenir quelques coups de pieds arrêtés.

Notre gardien du jour , Hugo Hilaire que nous remercions a répondu présent et a su nous rassuré défensivement.    Malgré tout nous continuons a essayé de produire du jeu et nous prenions confiance petit à petit et sur un coup franc direct de Bastien Petit nous ouvrons le score (10 ième Minute).  Nous pensions enfin tenir le match et prendre le dessus jusqu'à le premier rebondissement du match....un premier carton blanc "inexplicable" en notre faveur  qui nous a à nouveau déstabilisé cette fois ci dans notre temps fort.  Les Ain Sudistes courageux , n'abdiquait et restait solide sans sentir un grand danger de notre adversaire.

Et contre toute attente c'est une fois à nouveau à 11 que 2 minutes plus tard suite à une énième perte de balle , nos adversaires se projeta rapidement , élimina nos deux défenseurs centraux et se retrouva seul face à notre gardien . L'attaquant de Misérieux ne se fait pas prier et égalisait à 1 - 1 (29 ième).    A ce moment là , nous reprenions nos esprits et repartions à l'attaque en produisant du beau jeu . De la 30 ième jusqu'à la mi temps, nos adversaires ne voyait pas le jour. Tout allait trop vite et faisait beaucoup de fautes et commencèrent à s’énerver. La tension était présente chez nos adversaires du jour. Nous avons eu plusieurs occasions pour reprendre l'Avantage par l'intermédiaire de Abdoulaye , Iliès , Bastien , Halifa mais en vain...

2ième Mi Temps : Les consignes à la mi temps étaient de continuer sur les mêmes bases que cette fin de première mi temps. Nous avons fait appel au calme et de reprendre ses esprits.    La deuxième mi temps démarrait avec peu d'intensité. L'arbitre avait le sifflet facile ce qui nous permettait pas d’enchaîner et de mettre du rythme. Peu d'occasions à se mettre sous la dent , le match était complètement terne. Le temps passe et nous commencions à se faire endormir. Nous commencions également a péché physiquement et reculions petit à petit....et sur une décision de l'arbitre , nous obtenons à nouveau un carton blanc en faveur de notre défenseur central et capitaine Jules Heurtault .  Le calvaire commençait...nos adversaires ont commencé à accélérer et frappé deux fois sur le montant , sans compter sur les interventions de notre gardien. Physiquement nous étions au bord du KO.    Après cette tempête qui a duré 10 bonnes minutes de la 27 ième à la 37 ième minutes , contre toute attente, la révolte de nos joueurs commença. Nous reprenions le jeu en main et avons eu 4 belles occasions par l'intermédiaire de Bastien 2 fois , Halifa et Axel jusqu'à la fin du match en touchant les montants 2 fois. Score final : 1 -1

CONCLUSION :

Points positifs :

- Nous ne perdons pas et atteignons l'objectif de départ .

- Nous progressons dans le jeu et de jouer contre une équipe qui nous a imposé un défi physique c'est de bonne augure pour nos joueurs pour leur progression.

- Bon Etat d'Esprit dans l'ensemble de la rencontre.

Points à améliorer : 

- Beaucoup d’inconstance et d’irrégularité dans le jeu.

- Manque de rythme et de vitesse dans la production de notre jeu.

Si nous arrivons à maintenir nos bonnes phases plus longtemps, je pense que nous allons avoir du beau spectacle dans les prochaines semaines mais pour ça , cela passe par le travail et la rigueur aux entraînements.

Ludo DA SILVA 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G G G

Répartition des buts

34 buts marqués
13 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 OYO PLACT VAL 12 5 4 0 1 0 16 8 0 8
2 AIN SUD FOOT 12 5 4 0 1 0 13 8 0 5
3 FC VEYLE SAONE 9 5 3 0 2 0 10 8 0 2
4 F.O. BOURG EN BRESSE 7 5 2 1 2 0 12 11 0 1
5 PLAINE REVERM. FOOT 4 5 1 1 3 0 8 15 0 -7
6 BOURG SUD 0 5 0 0 5 0 6 15 0 -9

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

La journée 11 se termine dans

La journée 11 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours Séniors National 3" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Rumilly Valiieres
Ain Sud Foot

Derniers inscrits au concours

Staff
Fred DEBOST
Fred DEBOST
Inscrit depuis le 02/12/18
Martial Desbrosse
Inscrit depuis le 29/11/18
Staff
Maxime Carvalho
Maxime Carvalho
Inscrit depuis le 25/10/18
déc.
2-1
Limonest Fc
déc.
Andrezieux Asf
1-1
déc.
F.c échirolles
déc.
4-1
Firminy Fco
déc.
déc.
Nivolet Fc
2-1
déc.
déc.
5-2
Bourg Sud
oct.
Ambro St J Vx
déc.
Miserieux Tre
déc.
déc.
Albarine Foot
déc.
déc.
déc.
Miserieux Tre
0-6
déc.
7-1
F.c.c.l.
déc.
Cot Mexi Vill
2-2
déc.
9-3
Saone Vallee Fc
déc.
F.c.c.l.
2-2
déc.
F.c.c.l.
0-0
déc.
3-1
Miserieux Tre

DROIT À L'IMAGE

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante  ainsudfoot@wanadoo.fr  indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club d'AIN SUD FOOT